PGE Planning Stratégique et marketing de l'innovation

POSITIONNEMENT DE LA SPÉCIALISATION

 

La spécialisation « Planning stratégique » de ISCOM forme des professionnels de la communication de haut niveau, capables de travailler sur la compréhension de l'environnement de la marque et de l'entreprise, d'adapter les produits et services existants à l'évolution des attentes, et de stimuler l'imagination de la Recherche et développement, afin d'apporter au marché les nouvelles propositions qui créeront avec les consommateurs des liens profonds, riches et durables.

« Communiquer, c'est penser et dire. Il n'y a pas de message efficace sans une pensée précise, exigeante et ouverte sur le monde qui inspire et donne sens et cohérence à tous les actes et engagements de la marque. »

Olivier Creusy, Directeur spécialisation « Planning stratégique »

Cette spécialisation commence en Bac + 3

 

3ᵉ année

4ᵉ année

5ᵉ année

Guide des études de 3ème année

Guide des études de 4ème année

Guide des études de 5ème année