Votre 5ème année à l'ISCOM


Faire un Bac+5 en alternance à l'ISCOM

 

La 5ème année en alternance opère une transition vers une activité professionnelle en entreprise, préparée tout au long du cursus. Cette 5ème année, en contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation, confère à l’étudiant un statut de salarié. Entre enseignements de spécialisation à l’école et responsabilités opérationnelles en entreprise, il renforce ses compétences et son autonomie.

 

Les spécialisations proposées portent sur le management de la marque et traitent de problématiques économiques, sociales et sociétales de l’entreprise.

  

BROCHURE PROGRAMMES DE SPÉCIALISATION EN ALTERNANCE

 

Les "Kits contrats" sont téléchargeables sur les pages de présentation des formations. Ils précisent le calendrier, le programme, les activités, les compétences et les modalités d'évaluation de la formation.

Marque et management de l'innovation intègre les nouveaux enjeux des marques.

Communication et création digitale intègre le marketing interactif et la communication digitale des marques.

Influence et stratégies de l'événement intègre la réputation et l’influence des marques.

International Global Communications est dispensé 100% en anglais et prépare au management des marques en contexte international.

Communication publique et politique développe des savoir faire indispensables au management de la marque en contexte politique et public, au branding des hommes, des territoires et des nations, aux réseaux d'influence.

Marque responsable et RSE s'intéresse aux enjeux des marques et de leur responsabilité pour un développement plus durable.

Creative Design Branding est une immersion au coeur de la stratégie de marque, du design et de la créativité.

CRÉA 360 prépare des jeunes talents, familiers des nouveaux usages digitaux, aux enjeux de brand content des marques, de créativité et de design de marque. 

Le Quatre est l'ISCOM 100% création, cette formation fera de vous un créatif agile, réactif et familiers aux usages digitaux.

Marketing Communication Management/Marketing Communication Globale est une formation immersive qui aborde les thématiques de communication et management de la marque.

UX design, data et Expérience client est un levier majeur de la valeur des marques et de leur management.

Marque employeur et marketing RH pour une quête de sens au travail, flexibilité et digital.

Entrepreneuriat et communication innovante : comment développer une marque et son projet entrepreneurial ?

 

 

évaluation des acquis

 

 
Diplôme Programme Grande École : "Manager de la marque" - Certification RNCP Niveau 7

Promotion 2020

Taux de réussite : 99,77%

Jury du 28 octobre 2020
Inscrits : 879 élèves
Diplômés : 877 élèves
Refusés : 2 élèves - 0,23% d'élèves non-certifiés


Taux de rupture : 0,88%

Enquête promotion 2018 (enquête à 6 mois)

Taux d'insertion professionnelle : 87%
Taux de poursuite d'études : 1%
 

 

Vos contacts référents : 
Lorraine de Chastellux, référente diversité égalité F/H : lorraine.dechastellux@iscom.fr
Sophie Roussel, référente Handicap : sophie.roussel@iscom.fr
Elena Mansurova, référente mobilité nationale et internationale : elena.mansurova@iscom.fr

 

en savoir + sur le concours

 

validation par VAE

Dernière modification le jeudi, 03 décembre 2020 08:51