2ème année à l'ISCOM

ChallengeS de communication, digital days, SEO project, stage

 

Vous allez produire des contenus et optimiser la présence web d’une marque avec le SEO Project, renforcer votre culture digitale avec les digital days, concevoir un plan média 360°pour soutenir le lancement commercial d’un produit lors du challenge de communication.

 

 

les enseignements de la 2ème année

 

Vos cours :

Culture et savoirs professionnels de la communication

Cross Culture Communications,

Droit et nouvelles technologies,

Pratiques contemporaines de la communication

Mix-marketing, Mediaplanning, Conduite de projet en communication, Fabrication, Pack Marketing, 

Production de contenus rédactionnels, Challenge "Les 1ers de la com", Personal branding,

Communication digitale et création

Techniques d'écriture sur le web / Writing for the Web, SEO Project, Webmarketing, Édition numérique, Digital Week

 

L'importance de l'anglais...

.. à travers des cours tels que Communication English, TOEIC / Academic English, International Internship Preparation, International Week, International Political Systems, Économie d'entreprise Économie internationale.

 

Choisir une option

Design & packaging, déontologie de la publicité, Communication des associations, Companies and environmental issues, Marque et consommateurs, Création publicitaire, Webdesign, Laboratoire digital, Digital Brand Content, CMS et sites dynamiques.

 

Vivre des expériences professionnelles

Un stage de 3 mois et des missions professionnelles pour un client.

 

Revenir au cursus GÉNÉRAL

 

LE PROGRAMME

GRANDE ÉCOLE C'EST...

 

12 spécialisations dès la 3ème année

 

44 partenariats avec des universités à l'étranger

 

4 stages, soit 17 mois minimum en entreprise

 

2 parcours d'exception : de talent et au singulier

 

1 année d'alternance, en 5ème année