Les bachelors


Faire un bachelor en communication à l'ISCOM

Les programmes Bachelor de l’ISCOM visent à répondre aux besoins des entreprises et des agences évoluant dans des secteurs en pleine mutation. Ils développent des compétences professionnelles et personnelles en adéquation avec les besoins du marché. Ils donnent la priorité à une transmission de savoir-être et savoir-faire, à la culture artistique et à l’ouverture multiculturelle.

 

Cette 3ème année de Bachelor répond à une logique de spécialisation, sur des secteurs porteurs et prometteurs qui doivent intégrer de nouveaux enjeux de développement durable, de management, d’internationalisation, tels que le secteur des maisons de luxe ou encore celui des marques de sport. Elle prépare aux métiers de la création, transformés en profondeur par la révolution digitale.

 

La pédagogie est organisée autour de projets proposés par des entreprises partenaires et permettant aux étudiants de se constituer un portfolio de réalisations concrètes et créatives : apprendre de l’expérience, apprendre des professionnels et des créateurs, lors des périodes de stage en entreprise, lors de missions professionnelles, lors de visites sur le terrain.

 

Enfin, les étudiants de ces programmes bénéficient de l’environnement de travail et de l’écosystème développés par l’ISCOM depuis plus de 30 ans : un réseau de plus de 1500 entreprises et agences partenaires, un service dédié à l’accompagnement du projet professionnel et à l’accompagnement vers l’insertion professionnelle, un incubateur et un écosystème entrepreneurial, la communauté des créatifs de l’école et celle des alumni. Des parcours au singulier sont proposés pour les créateurs d’entreprise, les sportifs de haut niveau, les personnes en situation de handicap ; chacun peut trouver sa place et son rythme au sein d’un campus responsable et d’une vie d’école riche et enthousiasmante.

 

L'admission est possible pour les étudiants titulaires d'un bac+2

 

 

LES BACHELORS EN COMMUNICATION ACCESSIBLES À l'ISCOM :

 

Le Bachelor Design graphique et création visuelle

Le Bachelor Event, RP et e-RP, marketing du luxe et du sport

Le Bachelor Pub et réseaux sociaux, marketing du luxe et du sport

 

 

S'INSCRIRE AU CONCOURS