Documentation   JPO

Le Programme Franco Allemand


Le programme franco-allemand de l'ISCOM

UNE FORMATION EN 3 LANGUES : ALLEMAND, FRANÇAIS, ANGLAIS

 

Pour répondre à la dynamique économique franco-allemande qui génère près de 600 000 emplois par an, l’ISCOM a développé une formation trilingue : anglais, allemand, français. Ce programme trilingue permet de développer une vision interculturelle de l'entreprise et des institutions, avec la connaissance des spécificités franco-allemandes. Frases y refranes populares en Alemn

 

Véritable atout pour se démarquer en entreprise, le programme franco-allemand en 5 ans est construit et en étroite collaboration avec des marques et des institutions comme avec Rotary (sur l'organisation de l'événement "Les galops du coeur" pour les resto du coeur), telle que la région Alsace. L’objectif de cette formation est d’accompagner les futurs collaborateurs d’entreprises françaises et allemandes dans leur maîtrise des stratégies de marque et le management de la communication à l’international.

 

Ce programme est ouvert à l'ISCOM Strasbourg. Il rassemble notamment de la culture générale, du marketing, du management interculturel, ainsi que l'apprentissage des techniques de communication.

 

 

Les anciens de l'ISCOM sont ... Social Media Team Manager, OMNICOM MEDIA GROUP, Köln - Mobile Marketing Manager, ADVERTILE MOBILE, Berlin - Event Manager, EUROPAPARK, Fribourg - Digital Planner, CARAT, London - Events Management, AVANTGARDES, Switzerland

 

Téléchargez la brochure du programme Franco-allemand

 

REJOINDRE LE PROGRAMME FRANCO-ALLEMAND de L'ISCOM

 

En 5 ans, le programme se déroule entièrement à Strasbourg avant de se finaliser avec une année de Master 2 en alternance.

 

JE SOUHAITE CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ADMISSION

 

 

Pour la 1ère année, le programme est ouvert aux titulaires du Bac, Bac +1 ou de l'ABIBAC.

Pour intégrer la 3ème année, il est nécessaire d'être titulaire d'un Bac +2.

 

JE M'INSCRIS AU CONCOURS

 

Dernière modification le mercredi, 03 mars 2021 12:16
Plus dans cette catégorie : Déroulé du programme »