Le programme anglophone


Faire ses études de communication en anglais, à Paris

Évaluer cet élément
(20 Votes)

100% des cours en anglais

 

Les marques sont mondiales, les équipes multiculturelles et l'anglais est LA langue de travail la plus utilisée dans le secteur de la communication. C'est pourquoi, l'ISCOM Paris propose International Global Communications, la spécialisation anglophone du Programme Grande École.

 

Durant cette formation où 100% des cours sont dispensés en anglais par des professionnels de la communication natifs, les étudiants abordent des thématiques internationales. Une formation anglophone qui se réalise de la 1ère à la 5ème année.

 

Au cœur de la capitale, l'ISCOM Paris vous propose un cursus intégralement en anglais pour :

 

Développer la communication de grandes marques internationales ;

Comprendre les spécificités culturelles des pays anglophones ;

Intégrer les mécanismes de communication anglo-saxons ;

Construire un réseau professionnel international ;

Faire des stages à l'étranger ;

Travailler en France et partout dans le monde !

 

Prérequis : une solide maîtrise de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral, pour suivre les cours intégralement en anglais et faire ses stages à l’étranger.
Cette formation en communication internationale est ouverte aux étudiants français et étrangers. Des enseignements d’anglais viennent renforcer vos compétences linguistiques. L’apprentissage d’une autre langue étrangère est également proposé.

 

 

DéveloppeR une vision DE LA COMMUNICATION INTERNATIONALE

 

 2015 10 08 Shooting Iscom 6

A l’issue de cette formation qui aborde tous les aspects de la communication, vous aurez les compétences pour mettre en œuvre la politique de communication d’une entreprise. Vous pourrez alors penser et gérer la communication d’une marque à l’international, de sa communication interne à ses relations publiques, en passant par sa réputation sur le web et sa publicité.

 

 


Vos atouts après cette formation ? La capacité de travailler en France ou à l’international. L’adaptation à des cultures et environnements de travail différents. La maîtrise courante et professionnelle des langues étrangères, à l’écrit comme à l’oral.

 

 

S'INSCRIRE À L'INTERNATIONAL GLOBAL COMMUNICATIONS À L'ISCOM

 

L’admission est ouverte à BAC, BAC+1 et se fait sur concours.

 

JE M'INSCRIS AU CONCOURS

 

 

ZOOM SUR LES cours DE COMMUNICATION EN ANGLAIS

 

La liste des cours est téléchargeable en PDF en bas de page.

 

ACADEMIC FOUNDATIONS
Humanities – Modern and Contemporary History , Humanities – Analysis of Contemporary World, Massmedia History
The Digital Revolution
BUSINESS STUDIES
International Legal Systems , Macroeconomics – theory, markets , Introduction to Management
MARKETING AND COMMUNICATIONS
Strategic and Operational Marketing Foundations , Branding Foundations, Communications Monitoring, Communications Sectors, The Creative Proces, Introduction to Social Media
TECHNICAL AND CREATIVE SKILLS
Writing Skills, Interpersonal CommunicatIion Skills , IT Skills / Graphic Design , Visual Identity , Creativity Intensive Weeks
PROFESSIONAL TRAINING
Professional project , Internship, Professional Warm-up
OPTION
Foreign Languages
ACADEMIC FOUNDATIONS
European Institutional History, International Political Systems, Communications Theory, Media and Society
BUSINESS STUDIES
Communications Law, Law and Technology, Microeconomics, Commercial Relations
MARKETING AND COMMUNICATIONS
Digital and Mobile Marketings, Interactive Media Strategies, Mediaplanning,
Search Engine Optimization Project, Internal Communications, Advertising Communications, Corporate Communications
TECHNICAL SKILLS
Writing for the Web, IT Skills
PROFESSIONAL TRAINING
Personal Branding and Professional Project, Project Management,Digital Branding Business Challenge, European Internship, International Week
OPTIONS 2
Foreign Languages
ACADEMIC FOUNDATIONS
International Relations, Current Events, Press Reviews, Introduction to Semiology
Applied Semiology
BUSINESS STUDIES
Business Law, Labour Law, Business Models, Intercultural Management
Entrepreneurship
MARKETING AND COMMUNICATIONS
Public Relations, Consumer Behaviour, Global Brand Platform, Sectoral Marketing
TECHNICAL SKILLS
Copywriting, Foreign Languages (French, Chinese, German, Spanish, Arabic)
IT Skills, Media Training
PROFESSIONAL TRAINING
Professional Project, Communication Recommendations, Marketing Competition
International Internship, Micro Agency Project
ADVANCED GENERAL STUDIES
Seminar Branding, Branding Fundamentals, Professional English, Writing in communications
Communications Budgeting, HR and Diversity Management, Forum de la Communication
Personal Branding
ADVANCED AREAS IN MAJOR
Global Marketing and Communication, Digital Marketing, Corporate Communications, International Media, Strategic Planning, B2B Communication
PROFESSIONAL SKILLS AND PRACTISE
Professional Competitions 1, Business Challenge, Professional Project / applied Research Thesis (written), Professional Project / applied Research Thesis (oral defense), Professional Project: Tutorial
ANALYSIS OF THE INTERNATIONAL CONTEXT
Persuasion and promotion, International Communications Project and Budget
Management, Finance for Non-Financement Managers and Risk Management, Advanced Strategic Planning, International Intellectual Property and Licensing
INTERNATIONAL MARKETING AND COMMUNICATIONS
International Global Communications, Market Research and Trend Insights, International Branding Practicum, Branding and Design,Broadcast Media & Sports Communication / Sponsoring, Transmedia, Intercultural Communications
Media Buying, Communications in Public / Private Partnerships
MODULE
Synthesis of Professional Practice: Applied Research Thesis
International Mobility and Career Development
WORKSHOPS
Eastern Europe / South America/ North America / Asia/ International training module

 

Votre contact : international@iscom.fr

Plus dans cette catégorie : Déroulé du programme 100% en anglais »