ISCOM - Brèves

Laurent Cotillon, diplômé ISCOM en 1993, rejoint le groupe Mondadori France en tant que directeur d'édition de l'hebdomadaire Le Film Français.

Il était précédemment éditeur chez Hi-Média Publishing.

Sonia Guillaume, titulaire du bac + 5 en Marketing et Communication Management (MCM) de l'ISCOM rejoint l'agence Carré Noir (agence de design stratégique) en tant que consultante branding et packaging. Elle était auparavant chef de publicité chez BETC Euro RSCG.

Thibaut Thouzery rejoint l'agence Dagobert, agence spécialisée dans la communication interactive, dans l'optique de renforcer le pôle développement commercial.
Auparavant social media strategist chez Wunderman, il a notamment travaillé en tant que directeur du développement et planneur stratégique chez Magic Garden Agency.

Sophie Schiari a rejoint Newcast, l'entité Brand Content de Vivaki (Publicis Groupe), au poste de Directrice des Opérations et des productions. Responsable d'une équipe de cinq personnes, elle a en charge le suivi de l'ensemble des productions (audiovisuelle, numérique, événementielle, print...) Avant d'occuper ce poste, elle était consultante évènementiel & web chez Fullsix.
Elle est issue de la promotion 2007 de Relations Publiques, Presse et Evénementiel (REP) de l'ISCOM.

Bertille d'Alençon, diplômée ISCOM en 2000, rejoint l'agence Carrément au sein de l'équipe dédiée à l'événementiel.
Elle aura notamment en charge la gestion commerciale des marques GMF, Orange Cinéma Séries, Sanofi Fovea Pharmaceuticals...

Mikaël Bessis rejoint Habbo France en tant que Responsable Publicité. Il aura notamment en charge le développement d'offres commerciales et la gestion d'un portefeuille d'agences et d'annonceurs.

Alexandra Le Cam rejoint l'agence Leo Burnett en tant que chef de pub. Cette ancienne CHEPAM aura notamment en charge les marques de Procter & Gamble.

Ariane Vigilant vient d'être nommée Directrice Adjointe du département marketing et communication de Verspieren, le premier courtier d'assurances indépendant en France. Elle manage désormais une équipe de quatre personnes.

Laure Gorin, diplômée de l'ISCOM en 2006, rejoint l'agence New York en tant que directeur de clientèle.
Cette diplômée de la section COMAL aura notamment en charge le budget BNP Paribas.

Michaëlle Goffaux, diplômée de l'ISCOM en 1988 vient d'être nommée directeur commercial de la régie Monde Publicité.
Elle aura en charge la publicité commerciale, financière, internationale et les opérations spéciales.