Les Iscomiens actifs sur les blogs professionnels

Les étudiants des 5èmes années d'expertise de l'ISCOM participent activement à l'alimentation du site marketing-professionnel.
Ce site, lancé par le planneur stratégique Serge-Henri Saint-Michel, est dédié aux tendances marketing et au planning stratégique...


C'est une source d'inspiration quotidienne pour les communicants professionnels.

Marketing-Professionnel.fr, LE e-magazine influent auprès des marketeurs

100% Pure Player et entièrement gratuit, Marketing-professionnel.fr est un outil d'information et de travail qui s'adresse à la communauté des acteurs du marketing : annonceurs, agences, instituts d'études, médias... qu'ils soient opérationnels ou executives.
Marketing-Professionnel.fr est un outil de travail professionnel incontournable... et influent !
Seul e-magazine destiné aux marketeurs et 100% gratuit, Marketing-professionnel.fr est un point de rencontre incontournable entre marketeurs annonceurs, prestataires et intervenants de la chaîne de valeur de la spécialité.

Qualité rédactionnelle et relationnelle : les deux ingrédients du succès de Marketing-Professionnel.fr

Les 55.000 VU / mois s'expliquent tout d'abord par la qualité rédactionnelle des 30 rédacteurs professionnels spécialisés qui livrent leurs raisonnements, réflexions et avancées en marketing. Leurs 1300 articles publiés en 22 mois ont su rencontrer leur public.
La réussite de Marketing-Professionnel.fr tient aussi à la réactivité de l'e-magazine par rapport à l'actualité et au traitement de dossiers complets sectoriels souvent inédits, comme la RFID, la dématérialisation de la promotion, le cloud computing,... ou, à paraître en octobre, les forces de vente supplétives.

Se nourrir de croisements et d'échanges

Marketing-professionnel.fr recense les meilleures pratiques, l'actualité, les tendances du marketing et s'attache à donner la parole à tous les professionnels, particulièrement aux PME qui, souvent, n'ont pas de supports pour exprimer leurs pratiques, leurs positions, leurs convictions.
Enfin, pour Serge-Henri Saint-Michel, fondateur du site, "Marketing-professionnel.fr a pour ambition d'apporter de nouveaux regards émanant des "vrais" marketeurs, mais aussi de non spécialistes en marketing, experts en sociologie, en philosophie, ou en RH afin d'ouvrir le débat, de provoquer des échanges et de construire le marketing dans ce lieu qui lui est dédié."

Plus dans cette catégorie : Un temps d'avance avec Tendances Com »