Documentation   JPO

DATA ET RSE S'INVITENT DANS LES CURSUS, L'ISCOM DANS STRATÉGIES

Dans son dossier Formation, Stratégies s'intéresse à la place qu'occupent la RSE et la data dans les cursus des grandes écoles de communication.

 Dans le secteur de la communication comme ailleurs, les acteurs de la formation initiale ne cessent d'adapter leurs maquettes pédagogiques aux besoins du marché. Data, RSE et création de contenu sont au cœur des innovations, en plus de l’adoption croissante des outils digitaux.

Poussées par l'évolution des métiers dans le secteur de la communication, les filières de formation initiale continuent d'explorer de nouveaux horizons.

 

Capture decran 2020 11 13 a 10.52.53

C'est le cas de l’ISCOM, qui a choisi de creuser le sillon de la RSE (responsabilité sociétale des entreprises) en donnant plus de place aux problématiques des marques responsables et du marketing éthique dans les cursus. 

 

Pour télécharger l'intégralité de l'article, rendez-vous ici.

Dernière modification le vendredi, 13 novembre 2020 10:59