Innovations pédagogiques : l’ISCOM dans la presse

Pour la rentrée, le magazine Stratégies se penche sur les nouveautés à l’ISCOM...

MagazineMockupV2 strat 2Tous les ans, Stratégies, le magazine des marques et des médias, consacre un dossier thématique sur les tendances et nouveautés dans le domaine de la formation et de la communication. Pour son numéro du 21 septembre 2017, le magazine a choisi d’évoquer les nouvelles matières proposées à l’ISCOM et d’aborder l’ouverture de nouveaux programmes.

Tendances et innovations : de nouvelles matières dans les formations en communication

Par la voix de Sylvie Gillibert, Directeur des programmes de l’ISCOM Paris, Stratégies évoque la place laissée aux neurosciences dans les enseignements de l’ISCOM.
En cette rentrée 2017, l’école valorise les disciplines émergentes dans le contenu de ses cursus  et associe la puissance du digital à une meilleure compréhension des comportements humains. C’est pourquoi les étudiants du programme 100% création, Créa 360, auront des cours de neurosciences et de neuromarketing. L'opportunité de montrer que création et émotions sont intimement liées.

Ouverture de 2 nouveaux programmes centrés sur l’User Experience et la marque employeur

Le magazine Stratégies évoque également les deux lancements de programmes de 5ème année à l’ISCOM.
Avec Marque employeur, communication interne et marketing RH, l’ISCOM propose un cursus pour améliorer l’attractivité des marques et renforcer les leviers d’engagement des collaborateurs. Le programme conjugue social media, communication interne, marketing RH.
L’autre lancement de la rentrée, c’est la formation Expérience client, UX et marketing digital professionnel. Ce cursus permet de cerner les meilleures approches pour offrir une expérience client optimale et personnalisée. Les étudiants travaillent sur les différents points de contacts entre une marque et ses publics, en particulier en magasin ou sur les interfaces digitales.

En savoir plus sur le métier de UX Designer