Innovations en communication : l’ISCOM dans Stratégies

Nouveaux cursus et modes d'apprentissage...

Dans son numéro du 23 février 2017, Stratégies consacre un article aux innovations dans les écoles de communication et de commerce. Le magazine de la communication et des médias a interviewé Virginie Munch, Directeur général de l’ISCOM. L’occasion d’aborder les nouveautés à l’ISCOM….

Valoriser la pédagogie du faire

A l’ISCOM, les étudiants apprennent à expérimenter et produire. Ainsi Virginie Munch, Directeur général de l’école, confie :
"Notre pédagogie privilégie le faire en réduisant le temps entre conception et réalisation et en favorisant les approches collaboratives et souples"

 

Des nouveaux programmes pour anticiper les besoins des entreprises

Dès la rentrée 2017, l’ISCOM ouvre à Paris 2 nouveaux programmes BAC+5 en alternance, l’un centré sur l’expérience utilisateur, l’autre sur la marque employeur.
Ces programmes répondent aux défis de la digitalisation des entreprises et aux attentes des millenials.
Parallèlement, l’école lance un nouveau programme dédié 100% à la création : Créa360, accessible dès la 3ème année.


Des lieux propices à la créativité

Pour encourager les interactions et favoriser la créativité, l’école a repensé ses locaux et adopté des espaces modulables et technologiques.