Nouveaux métiers du digital : l’ISCOM dans les Echos

Les Echos et Management parlent de l’ISCOM pour se former aux nouveaux métiers du digital, un secteur porteur pour les jeunes diplômés….

La transformation digitale modifie profondément les modes de communication des entreprises et leurs relations avec leurs publics. Les défis sont multiples pour les marques et dans ce contexte, de nouveaux métiers apparaissent. Pour conseiller les étudiants sur leur avenir, plusieurs médias ont choisi de s’intéresser aux métiers porteurs.

banner newspaper

Les métiers les plus porteurs du digital

Le 9 décembre 2016, les Echos publiait un dossier spécial sur les 10 métiers du digital les plus porteurs. L’occasion de mentionner l’ISCOM pour se former aux métiers de Digital brand manager et de Creative Technologist.

Les nouveaux métiers du numérique, comment s’y former ? En novembre 2016, c’est le magazine Management qui cite l’ISCOM pour se préparer aux métiers de Digital brand manager, de community manager ou encore d’intégrateur web,…

Quel profil de stagiaire recruter lorsqu’on lance une startup ?

Dans son supplément de janvier  "créer son entreprise en 2017" Management recommande de se tourner vers l’ISCOM pour un stagiaire en communication. Un conseil préconisé aussi sur le site web de Capital.