Nouveaux modes d'apprentissage : l'ISCOM dans Stratégies

Dans son numéro du 29 septembre 2016, Stratégies, le magazine des marques et des médias, se penche sur les nouveaux programmes et modes d'apprentissage de l'ISCOM...

Virginie Munch, le Directeur général de l'ISCOM revient sur les leviers de développement de l'école, notamment la création de nouveaux programmes ou encore la collaboration avec des lieux inspirants (espaces de coworking, fablab). L'occasion de souligner l'importance de la pensée design dans la philosophie de l'école. De fait, l'approche pédagogique de l'école valorise l'expérimentation, l'humain, la création, les projets collaboratifs et le faire ensemble.

Dans cet article, le Directeur général de l'ISCOM confie :
bulles-vm"Nous prônons l'autonomie dans l'acquisition de la théorie, puis des réalisations concrètes avec un intervenant. Notre transformation digitale a été portée par le design thinking, dans une approche très pragmatique, centrée autour de l'action concrète."

 


Lire l'article en ligne