Documentation   JPO

Actualités

3 questions à Victorien, étudaint en 2ème année ISCOM Rouen, qui confirme ses talents de graphiste et crée le logo du nouvel accélérateur normand NFactory...

Après ses études à l’ISCOM Montpellier et un MBA à Winthrop University, Thibaut a choisi de s’installer à Dallas et travaille pour Syntelli solutions, une entreprise spécialisée en Big data. Retour sur cette success story….

L’ISCOM Strasbourg fait son talk-show

mercredi, 29 juin 2016 17:18

Dans le cadre de leur cours de maîtrise du français oral, les élèves de 1ère et 2ème années ont animé, le 12 mai 2016, un talk-show en public et en direct sur la web radio hitplus.fr...

Mercredi 20 juin 2016, l’ISCOM Paris organisait ses Grands Prix des micro-agences : un événement pour valoriser les meilleurs dispositifs de communication pensés par les étudiants pour accompagner la croissance de startups...

Du 17 au 20 mai 2016, les étudiants de deuxième année à l'ISCOM Montpellier ont travaillé sur la recherche de nouvelles tendances dans le cadre d’un nouveau jeu de communication baptisé « New trends week »...

Dans le cadre de leur cours "Technologie de l'information et de la communication", les étudiants en 2ème année à l'ISCOM Toulouse ont appliqué leur savoir-faire dans un projet de conception graphique ayant pour thème "La journée Internationale de la Femme". Entretien avec Brigitte Portella, intervenante à l'ISCOM Toulouse en Technologie de l'information et Communication (TIC)...

Margot, étudiante en 2ème année à l'ISCOM Montpellier, a fait son stage international en Chine, à Shanghai. Zoom sur son expérience de communication internationale...

La promotion BAC+5 Marque et Management de l’Innovation de l'ISCOM Lyon a participé à un séminaire thématique axé sur une problématique de la marque Piscines Magiline...

Nicolas Vernet, étudiant à l'ISCOM Toulouse, est actuellement en stage international au Canada : "mon expérience canadienne est pour le moment extrêmement bénéfique pour moi autant sur le plan personnel que professionnel. Ce stage me permet d’acquérir deux expériences à la fois : à savoir, l’expérience d’un stage et d’une immersion totale à l’étranger"...

OUIBUS (groupe SNCF) a proposé aux étudiants en 3ème année à l'ISCOM Paris de réfléchir à ses dispositifs marketing pour fidéliser la cible des 18/24 ans. Jeudi 26 mai 2016, les étudiants étaient conviés dans les locaux de la marque pour présenter leurs recommandations à la Directrice de la communication...