Documentation   JPO

Actualités


La rentrée 2013/2014 marque un tournant à l'ISCOM Strasbourg avec l'arrivée du programme Franco-allemand : premier programme ouvert aux étudiants post-bac français et allemands, dans le domaine de la communication et du marketing en France...

Pour l'ouverture d'ISCOM Digital à Lyon, la rentrée démarre par une immersion totale parmi les professionnels du digital.
En participant à la conférence Blend Web Mix qui a rassemblé les plus grands noms du web, les étudiants ont été directement plongés au cœur des thèmes qui feront leur avenir...

Jeudi 17 octobre 2013, l'ISCOM Paris, Information Presse & Communication et Kantar Media accueillent Frédéric GEOFFROY, formateur et consultant en communication, pour animer l'atelier "faire une reco pertinente et gagnante"...

Chrystelle Legrand est Directeur du 1er cycle à l'ISCOM Paris et coordonne les équipes pédagogiques de la 1ère à la 3ème année. A l'occasion de cette rentrée 2013, elle revient sur la 1ère année d'études à l'ISCOM...

La rentrée de la 1ère promotion du programme franco-allemand s’est déroulée le 30 septembre 2013 à la maison de la région, à Strasbourg.
Les étudiants ont rencontré leur marraine de promotion, Nathalie Ross, Directrice générale de l’Oréal Allemagne et Virginie Munch, Directeur général de l’ISCOM...

A l'occasion de la sortie de son livre, les débats télévisés en 36 questions-réponses (éditions PUG) Gaël Villeneuve revient sur les nouveaux défis des débats télévisés et de la communication des politiques. Docteur en sciences politiques, il est aussi intervenant en 1er cycle à l'ISCOM Paris...

Vous êtes à la recherche d'un nouveau livre en communication, en efficacité professionnelle ou encore sur les stratégies des marques ?
Découvrez notre sélection d'ouvrages rédigés par des intervenants de l'ISCOM Paris...

La région Alsace communique actuellement avec une nouvelle campagne intitulée "On a tous l'Alsace à cœur". 2 étudiantes de l'ISCOM ont participé à ce projet...

Comment réussir sa rentrée à l'ISCOM ?

dimanche, 29 septembre 2013 18:38

Comment réussir son entrée en école de communication ? Découvrez les 3 conseils de nos étudiants en 2ème année à l'ISCOM Paris et suivez leur parcours...

"Ce qui me plait à l'ISCOM Paris ? L'encadrement et le suivi personnalisé. "
Particulièrement intéressée par la communication des marques, Clémentine est étudiante en 2ème année marketing/publicité.
Suivez son parcours à l'ISCOM Paris...

"Je suis ravie d'avoir intégré l'ISCOM Paris. J'apprécie énormément les locaux : les classes sont grandes et bien équipées et l'école regorge d'ordinateurs dernier cri ! "

Passionnée par la communication, Alexia est étudiante en 2ème année Communication Globale des Entreprises et des Marques. Découvrez son parcours à l'ISCOM Paris...

Anna Caceres : de l'Espagne à l'ISCOM Paris

vendredi, 20 septembre 2013 12:28

"Ce que j’apprécie à l’ISCOM ? Les intervenants professionnels ! "
Anna a quitté l'Espagne pour étudier à l'ISCOM Paris. Retrouvez son témoignage sur sa 1ère année d'études en France...

"A l'ISCOM Paris, j'aime l'ambiance de la classe, la bonne entente avec mes camarades ! Et aussi le niveau d'équipements techniques proposés par l'école."
Maréva suit le programme Communication et stratégie digitale | ISCOM Digital. Découvrez son témoignage sur sa 1ère année à l'ISCOM...

"Ce que j'aime à l'ISCOM Paris ? Avoir différents projets à manager en même temps ! Et l'énorme culture générale qu'on acquiert… sans même s'en rendre compte." 
Hélène Guidot est étudiante en 2ème année Communication Globale des Entreprises et des Marques. Elle revient sur sa 1ère année à l'ISCOM Paris...

Les 18 septembre et 19 septembre 2013, la nouvelle promotion des 1ères années ISCOM Paris a participé à sa journée d'intégration...

Les 9 et 10 juillet 2013, l'ISCOM Paris organisait la 1ère édition de l'Université Solidaire de la Communication. A cette occasion, les équipes de France 3 Ile de France sont venues rencontrer les jeunes entrepreneurs présents lors de cet événement...

Le 14 juin 2013, l'ISCOM Montpellier a organisé sa 2ème édition des Grands Prix des micro-agences. L'occasion de valoriser les meilleurs projets en communication réalisés par les étudiants de l'ISCOM Montpellier pour de jeunes entrepreneurs...

Rentrée 2013 à l'ISCOM Paris

lundi, 05 août 2013 16:25

Vous intégrez l'ISCOM Paris à la rentrée ? Les dates de rentrée sont en ligne !
Cet été, l'ISCOM Paris vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, à l'exception du jeudi 15 et du vendredi 16 août où l'école sera fermée...

26 jeunes entrepreneurs ont participé à la première édition de l'Université Solidaire de la Communication, les 9 et 10 juillet 2013 dans les locaux de l'ISCOM, à Levallois. Originaires de Seine St Denis, du Val d'Oise ou encore de l'Essonne, ils sont venus s'initier aux enjeux de la communication pour les PME...

Graines de créatifs à l’ISCOM Lille

vendredi, 12 juillet 2013 17:31

Depuis le 12 juin 2013, l’ISCOM Lille met en lumière les projets annuels de ses étudiants de 1ère, 2ème et 3ème année...

Les 9 et 10 juillet, l'ISCOM Paris lance la 1ère édition de l'Université Solidaire de la Communication.  Une trentaine d'entrepreneurs sont invités à l'ISCOM pour participer à des ateliers et des conférences sur la communication des PME, animés par les dirigeants du groupe Public Système Hopscotch, partenaire de l'opération et des anciens de l'école...

Cap' Com, l’association de communication publique, organise le 2 juillet 2013 à l'ISCOM Paris ses 4e rencontres nationales de la presse territoriale...

Après avoir travaillé en équipe pendant 6 semaines sur le lancement du sac à dos/besace Backenger de la marque Newfeel, les étudiants de l'ISCOM Lille ont présenté leurs recommandations stratégiques digitales devant l'équipe communication de la marque de Marche Active et Bagagerie du groupe Oxylane...

Événement important de la 3ème année à l'ISCOM, la micro-agence permet aux étudiants d'accompagner pendant un semestre une entreprise sur ses projets de communication...

Chaque année, l'ISCOM organise les 1ers de la com', une compétition inter écoles autour d'une problématique de communication.
Pour cette édition 2013, le client Quechua a confié aux 600 étudiants en 2ème année le lancement d'un produit innovant qui sortira officiellement dans les magasins Décathlon dès septembre prochain...

 

Adieu Quenette, 1er Gala de l'ISCOM Lille

lundi, 01 juillet 2013 18:00

La 1ère édition du Gala de l'ISCOM Lille s'est déroulée le 31 mai dernier au sein de ses locaux. Une équipe 100% féminine de 1ère et 2ème années a organisé cet événement dont la thématique était "Adieu Quenette"...

L'ISCOM Lille, DDC Conseil et Opened Mind se sont associés pour réaliser le premier Observatoire Régional de la Relation Agences-Annonceurs (O.R.A.A): Annonceurs et agences, quelles visions ont-ils l'un de l'autre ?...

L'ISCOM Paris lance son jeu international, du 1er au 05 juillet 2013.
Tous les étudiants des programmes BAC+5 en alternance de l'ISCOM participent à ce challenge en anglais, aux côtés du 1er réseau européen d'accueil chez l'habitant : Gites de France...

L’édition 2013 des Grands Prix des micro-agences s’est déroulée mardi 18 juin 2013, à l’ISCOM Paris. Organisé avec Dynamique entrepreneuriale et FinanCités, l’événement distingue les meilleurs projets de communication réalisés par les étudiants en 3ème année à l’ISCOM Paris pour des start-up et de jeunes entrepreneurs...

La finale du jeu marketing des étudiants en 3ème année de l'ISCOM Montpellier s'est déroulée jeudi 13 juin 2013, en présence de l'entreprise Solozère – Lozère développement, partenaire de cette compétition...