Actualités / événements


26 jeunes entrepreneurs ont participé à la première édition de l'Université Solidaire de la Communication, les 9 et 10 juillet 2013 dans les locaux de l'ISCOM, à Levallois. Originaires de Seine St Denis, du Val d'Oise ou encore de l'Essonne, ils sont venus s'initier aux enjeux de la communication pour les PME...

Graines de créatifs à l’ISCOM Lille

vendredi, 12 juillet 2013 15:31

Depuis le 12 juin 2013, l’ISCOM Lille met en lumière les projets annuels de ses étudiants de 1ère, 2ème et 3ème année...

Les 9 et 10 juillet, l'ISCOM Paris lance la 1ère édition de l'Université Solidaire de la Communication.  Une trentaine d'entrepreneurs sont invités à l'ISCOM pour participer à des ateliers et des conférences sur la communication des PME, animés par les dirigeants du groupe Public Système Hopscotch, partenaire de l'opération et des anciens de l'école...

Cap' Com, l’association de communication publique, organise le 2 juillet 2013 à l'ISCOM Paris ses 4e rencontres nationales de la presse territoriale...

Après avoir travaillé en équipe pendant 6 semaines sur le lancement du sac à dos/besace Backenger de la marque Newfeel, les étudiants de l'ISCOM Lille ont présenté leurs recommandations stratégiques digitales devant l'équipe communication de la marque de Marche Active et Bagagerie du groupe Oxylane...

Événement important de la 3ème année à l'ISCOM, la micro-agence permet aux étudiants d'accompagner pendant un semestre une entreprise sur ses projets de communication...

Chaque année, l'ISCOM organise les 1ers de la com', une compétition inter écoles autour d'une problématique de communication.
Pour cette édition 2013, le client Quechua a confié aux 600 étudiants en 2ème année le lancement d'un produit innovant qui sortira officiellement dans les magasins Décathlon dès septembre prochain...

 

Adieu Quenette, 1er Gala de l'ISCOM Lille

lundi, 01 juillet 2013 16:00

La 1ère édition du Gala de l'ISCOM Lille s'est déroulée le 31 mai dernier au sein de ses locaux. Une équipe 100% féminine de 1ère et 2ème années a organisé cet événement dont la thématique était "Adieu Quenette"...

L'ISCOM Lille, DDC Conseil et Opened Mind se sont associés pour réaliser le premier Observatoire Régional de la Relation Agences-Annonceurs (O.R.A.A): Annonceurs et agences, quelles visions ont-ils l'un de l'autre ?...

L'ISCOM Paris lance son jeu international, du 1er au 05 juillet 2013.
Tous les étudiants des programmes BAC+5 en alternance de l'ISCOM participent à ce challenge en anglais, aux côtés du 1er réseau européen d'accueil chez l'habitant : Gites de France...

L’édition 2013 des Grands Prix des micro-agences s’est déroulée mardi 18 juin 2013, à l’ISCOM Paris. Organisé avec Dynamique entrepreneuriale et FinanCités, l’événement distingue les meilleurs projets de communication réalisés par les étudiants en 3ème année à l’ISCOM Paris pour des start-up et de jeunes entrepreneurs...

La finale du jeu marketing des étudiants en 3ème année de l'ISCOM Montpellier s'est déroulée jeudi 13 juin 2013, en présence de l'entreprise Solozère – Lozère développement, partenaire de cette compétition...

Mardi 18 juin 2013, l’ISCOM Paris organise ses Grands Prix des micro-agences, en partenariat avec Dynamique Entrepreneuriale et FinanCités.
Cet événement vient récompenser les meilleurs projets de communication proposés par les étudiants de l’ISCOM, au service d’entrepreneurs et de startups

Dimanche 26 mai, des centaines de sportives participeront à la Montpellier Reine, une course féminine au profit de la lutte contre le cancer. Cette année, les étudiants de l'ISCOM Montpellier se mobilisent...

Ashley Chouchana est étudiante à l’ISCOM Paris. Interrogée par les journalistes de Studyrama, elle revient sur son parcours et son choix d’intégrer une école de communication en admission parallèle 3ème année…

La finale du jeu marketing de l’ISCOM Paris se déroulera vendredi 24 mai 2013, en présence des équipes de la Fonderie Numérique.
Les étudiants en 3ème année à l’ISCOM, sélectionnés pour la qualité de leur projet, présenteront leurs recommandations marketing/communication...

L’ISCOM Lille organise une nocturne vendredi 24 mai, à 18h30, dans ses locaux.
L’occasion de présenter les métiers de la communication et du digital : community manager, webdesigner, responsable éditorial web, social media manager, responsable marketing digital, chef de projet web, digital planner,…

Thibaut a intégré l'ISCOM Montpellier en spécialisation Communication Globale des entreprises et des marques.  Etudiant brillant, il a choisi de vivre son rêve, en partant étudier aux Etats-Unis avec le programme américain de l'ISCOM...

Thomas Jamet, président de l'agence Moxie et intervenant à l'ISCOM Paris publie un nouveau livre, intitulé Les nouveaux défis du Brand Content : au-delà du contenu de marque...

Il y a 2 ans Vanessa Kuissi, étudiante de l’ISCOM Lille a choisi de poursuivre ses études à Winthrop, en Caroline du Sud, avec le Programme américain de l'ISCOM...

Du 13 au 17 mai 2013, l'ISCOM Paris accueille un séminaire dédié aux innovations marketing dans le domaine de la beauté et du bien-être.
Comment concevoir une nouvelle marque et développer des stratégies de communication et de distribution percutantes auprès de différents publics ? ...

Dans le cadre du projet Voix Du Nord, les étudiants de ISCOM Lille ont entièrement réalisé le supplément Les Bons Plans Étudiants de ce quotidien régional. Et à cette occasion, Zoé, Julie, Juliette et Xavier se sont transformés en superhéros appelés Studengers. Leur mission : aider les étudiants à faire des économies...

Brainstormer, imaginer, créer, partager, dessiner, réaliser... les étudiants de 1ère année de l’ISCOM Lille raffolent des jeux autour de la création !
Ces créatifs en herbe ont eu 2 jours pour créer un accessoire innovant pour les cyclistes urbains et proposer un support de communication pour en faire la promotion...

Comme chaque année, l'ISCOM a organisé La Semaine de la Création pour ses étudiants de 1ère année. Entre réalisation de logos, affiches et autres supports de communication, les étudiants exercent leur jugement créatif et leur capacité à innover. Cette année, c'est une équipe de l'ISCOM Montpellier qui a remporté ce challenge...

 Julien Roset a fait ses études de communication/publicité à l’ISCOM Montpellier. Après son cursus, il a fondé son studio de création, Limon’ad et vient de réaliser la nouvelle campagne de la marque Sport 2000, déclinée en affiches et flyers...

Jeudi 18 avril 2013, l'ISCOM Toulouse convie différents professionnels de la communication de Midi-Pyrénées pour ProComVous. Tout au long de la journée, ils rencontreront les étudiants de l'ISCOM.

Pour accompagner le lancement de ses nouveaux produits, la start-up biotech NarcoCheck fait appel à l’ISCOM Paris et à ses étudiants en 3ème année Relations Publiques, Presse, Événementiel dans le cadre d'une compétition professionnelle...

Pour se former aux enjeux du marketing territorial et de la communication publique, les étudiants de l’ISCOM Montpellier ont participé au Forum de l'association Cap’Com...

Pour ses étudiants passionnés de création publicitaire, l’ISCOM Montpellier innove et lance des ateliers créatifs, en partenariat avec l’agence Wonderful...

A l’occasion de leur springbreak, des étudiants de l’université américaine de Winthrop sont venus à l’ISCOM Montpellier rencontrer les étudiants…