Actualités / événements


ISCOM - Actualités / événements

Les étudiants en 3ème année ont travaillé sur le lancement d’un produit innovant pour la marque Heudebert (Mondelez) dans le cadre de leur jeu marketing…

Quand les étudiants de l'ISCOM travaillent sur les 500 ans de la ville du Havre...

Le leader français des télécoms a sollicité les étudiants de l’ISCOM pour le lancement d’Orange Bank…

Zoom sur le challenge créatif pour la Maison de Champagne Devaux...

Marco de Fuente, Partner de l’agence ici Barbès, revient sur les enjeux du planning stratégique...

Marie Dollé, Head of Content & Digital Strategist chez Kantar Media est venue à l’ISCOM à Montpellier présenter les 10 tendances digitales de l’année...

Guillemette Scherrer, étudiante en 4ème année, est une des voix de l'ensemble musical Sequentiae...

Dans le cadre des compétitions professionnelles de 4ème année, les étudiants spécialisés en Communication et création numérique  ont réfléchi à une problématique de marque employeur du groupe AOSTE...

Emmanuel Da Costa encadre les étudiants de l’ISCOM de Rouen pour le concours de référencement proposé à l’ISCOM...

L’interview du Directeur de la communication du Conseil départemental du Bas-Rhin…

Retour sur la visite du Forum Hager, proposée aux étudiants du programme franco-allemand...

Les 1 et 2 décembre 2016, l’ISCOM Rouen proposait sa deuxième édition des 24 heures créa...

Retour en 4 points sur laa conférence "digital transformation" animée à l'ISCOM à Paris par Thibaut Brière, Content marketing lead chez Cisco ...

Retour sur le séminaire dédié aux objets connectés organisé à l'ISCOM à Paris avec l’agence DigitasLBi...

À la recherche d’idées nouvelles, le groupe APRR, filiale d'Eiffage et quatrième groupe autoroutier européen, a souhaité s’appuyer sur les dispositifs créatifs de l’ISCOM Lyon...

Marché Privé ambitionne de devenir la première marketplace locale de produits et services...Son PDG, Victor Gobourg, revient sur ce challenge...

Le Responsable de la communication institutionnelle d’Euro Disney était à l’ISCOM à Paris dans le cadre de l’International Week...

Rencontre avec Thomas Vitiello, chercheur en science politique, qui revient sur les enjeux de la communication politique en période électorale…

Rencontre avec Jean-Charles Espy, publicitaire de talent, et professeur référent auprès des étudiants de 4ème année à Toulouse...

Du 07 au 10 novembre 2016, l’ensemble des étudiants de 3ème année de l'ISCOM à Toulouse ont participé à l’International Week, une semaine dédiée à la communication dans un contexte international avec au programme des rencontres professionnelles, des conférences, des ateliers pratiques et des coaching …

Hugo Baillet, Président du Réseau des anciens de l'ISCOM, décrypte comment les politiques s’appuient sur le digital pour relayer leurs idées et capter les électeurs...

L’ISCOM s’inscrit au cœur du mouvement des makers, du 28 novembre au 2 décembre 2016, avec son workshop "objets connectés/IoT" organisé à Paris.
Zoom sur cet événement élaboré en partenariat avec Le FabLab ICI Montreuil, L'Union des Couveuses d’Entreprises et l’agence DigitasLBi

Thierry Wellhoff, président de l’agence Wellcom, était l’un des intervenants du Forum de la communication de l’ISCOM à Paris. Sa conférence "peut-on sauver la communication" permet de revenir en quelques points sur le décalage entre perception et réalités de la communication...

Jeudi 24 novembre 2016, l’association Communication & Entreprise organisait ses 30e Grands Prix. Rencontre avec le nouveau meilleur espoir professionnel de la communication…

Rencontre avec Edouard Frapier, Président de l'Association Maïté...
Projets, missions, apports personnels et professionnels : Edouard revient sur son application dans l’association...

L’ISCOM Paris poursuit sa collaboration avec le Fashion Institute of Technology de New-York, dans le cadre d’un challenge international qui réunit les étudiants des deux établissements…

L’ISCOM Paris s’inspire des nouveaux modes de travail et des entreprises innovantes pour proposer de nouveaux espaces de travail à ses étudiants.
Entrez dans nos locaux…

Rencontre avec Astrid Regnauld, étudiante en 2ème année à l’ISCOM Paris, qui revient sur les projets de cette association humanitaire...

Dans le cadre du Co-coaching Day, 34 entreprises sont venues à l’ISCOM Lyon rencontrer les étudiants en 3ème année du Programme Grande École. Pendant près de deux heures, les étudiants ont pu échanger avec leurs futurs annonceurs dans le cadre d’un exercice pédagogique : les micro-agences de communication...

Baptiste, Damien et Dylan, actuellement en 4ème année Creative Design Branding, se sont rencontrés à l’ISCOM à Rouen. C’est là qu’ils ont mûri leur projet de Webzine, offbeat.fr, en ligne depuis le 6 octobre 2016...