Documentation   JPO

Actualités


Mardi 18 juin 2013, l’ISCOM Paris organise ses Grands Prix des micro-agences, en partenariat avec Dynamique Entrepreneuriale et FinanCités.
Cet événement vient récompenser les meilleurs projets de communication proposés par les étudiants de l’ISCOM, au service d’entrepreneurs et de startups

Dimanche 26 mai, des centaines de sportives participeront à la Montpellier Reine, une course féminine au profit de la lutte contre le cancer. Cette année, les étudiants de l'ISCOM Montpellier se mobilisent...

Ashley Chouchana est étudiante à l’ISCOM Paris. Interrogée par les journalistes de Studyrama, elle revient sur son parcours et son choix d’intégrer une école de communication en admission parallèle 3ème année…

La finale du jeu marketing de l’ISCOM Paris se déroulera vendredi 24 mai 2013, en présence des équipes de la Fonderie Numérique.
Les étudiants en 3ème année à l’ISCOM, sélectionnés pour la qualité de leur projet, présenteront leurs recommandations marketing/communication...

L’ISCOM Lille organise une nocturne vendredi 24 mai, à 18h30, dans ses locaux.
L’occasion de présenter les métiers de la communication et du digital : community manager, webdesigner, responsable éditorial web, social media manager, responsable marketing digital, chef de projet web, digital planner,…

Thibaut a intégré l'ISCOM Montpellier en spécialisation Communication Globale des entreprises et des marques.  Etudiant brillant, il a choisi de vivre son rêve, en partant étudier aux Etats-Unis avec le programme américain de l'ISCOM...

Thomas Jamet, président de l'agence Moxie et intervenant à l'ISCOM Paris publie un nouveau livre, intitulé Les nouveaux défis du Brand Content : au-delà du contenu de marque...

Il y a 2 ans Vanessa Kuissi, étudiante de l’ISCOM Lille a choisi de poursuivre ses études à Winthrop, en Caroline du Sud, avec le Programme américain de l'ISCOM...

Du 13 au 17 mai 2013, l'ISCOM Paris accueille un séminaire dédié aux innovations marketing dans le domaine de la beauté et du bien-être.
Comment concevoir une nouvelle marque et développer des stratégies de communication et de distribution percutantes auprès de différents publics ? ...

Dans le cadre du projet Voix Du Nord, les étudiants de ISCOM Lille ont entièrement réalisé le supplément Les Bons Plans Étudiants de ce quotidien régional. Et à cette occasion, Zoé, Julie, Juliette et Xavier se sont transformés en superhéros appelés Studengers. Leur mission : aider les étudiants à faire des économies...

Brainstormer, imaginer, créer, partager, dessiner, réaliser... les étudiants de 1ère année de l’ISCOM Lille raffolent des jeux autour de la création !
Ces créatifs en herbe ont eu 2 jours pour créer un accessoire innovant pour les cyclistes urbains et proposer un support de communication pour en faire la promotion...

Comme chaque année, l'ISCOM a organisé La Semaine de la Création pour ses étudiants de 1ère année. Entre réalisation de logos, affiches et autres supports de communication, les étudiants exercent leur jugement créatif et leur capacité à innover. Cette année, c'est une équipe de l'ISCOM Montpellier qui a remporté ce challenge...

 Julien Roset a fait ses études de communication/publicité à l’ISCOM Montpellier. Après son cursus, il a fondé son studio de création, Limon’ad et vient de réaliser la nouvelle campagne de la marque Sport 2000, déclinée en affiches et flyers...

Jeudi 18 avril 2013, l'ISCOM Toulouse convie différents professionnels de la communication de Midi-Pyrénées pour ProComVous. Tout au long de la journée, ils rencontreront les étudiants de l'ISCOM.

Pour accompagner le lancement de ses nouveaux produits, la start-up biotech NarcoCheck fait appel à l’ISCOM Paris et à ses étudiants en 3ème année Relations Publiques, Presse, Événementiel dans le cadre d'une compétition professionnelle...

Pour se former aux enjeux du marketing territorial et de la communication publique, les étudiants de l’ISCOM Montpellier ont participé au Forum de l'association Cap’Com...

Pour ses étudiants passionnés de création publicitaire, l’ISCOM Montpellier innove et lance des ateliers créatifs, en partenariat avec l’agence Wonderful...

A l’occasion de leur springbreak, des étudiants de l’université américaine de Winthrop sont venus à l’ISCOM Montpellier rencontrer les étudiants…

Du 1er au 7 avril, c’est la semaine du développement durable ! Pour communiquer sur les bonnes pratiques et inviter les citoyens à adopter une attitude éco responsable, une équipe d’étudiants du BAC+5 en alternance Marque et management de l’innovation de l'ISCOM a lancé le blog "Adopte Un Geste"

Toute la semaine du 25 mars, les étudiants du programme BAC+5 en alternance Marque et management de l’innovation ont participé à un séminaire sur l’innovation et le développement durable, animé par Stéfane Grandcamp, Présidente du Club Marketing et Développement Durable de l’Adetem...

Jeudi 14 mars 2013, l'ISCOM Lyon a accueilli dans ses murs le Senior Care Sales Manager de Nokia.
Encadrés par Mme Bourner, professionnelle de la communication en Angleterre, les étudiants de l'ISCOM Lyon doivent cerner tous les enjeux d'une problématique de communication complexe...

Angélique Blanco est étudiante en 2ème année en Communication Globale des Entreprises et des Marques (COMAL) à l’ISCOM Strasbourg.
Elle effectue son stage au sein du service communication de l’entreprise Fromi à Kehl, en Allemagne. Elle témoigne aujourd’hui de son expérience au sein d’une société tournée vers l’Europe...

Asier Carazo est né en Espagne. Etudiant en 3ème année marketing/publicité à l’ISCOM Paris, il a lancé le projet Cities, une invitation aux voyages et à explorer les villes du monde. Le 27 février 2013, son site fait la Une d’Adobe Muse, un espace dédié à la création de sites Internet, dans la rubrique "site of the day"...

Le Bureau des Sports de l’ISCOM Paris s’associe à Urban Football et organise des compétions de football à 5 tous les dimanches…

Finale du jeu marketing à l'ISCOM Strasbourg

vendredi, 22 février 2013 10:03

La finale du jeu marketing de l'ISCOM, sur le thème du développement du télétravail, s'est déroulée mardi 19 février 2013.
Pour la première fois, c'est l'ISCOM Strasbourg qui a accueilli les équipes finalistes pour la présentation de leur projet...

En février 2013, les étudiants en 4ème année à l’ISCOM Paris participent à leurs jeux d’entreprise, en partenariat avec Orange et Accor. L’occasion de travailler sur la communication de marques internationales et de se plonger au coeur de la stratégie d’entreprise d’un grand groupe...

A l'occasion de leur compétition professionnelle pour Disneyland Paris, les étudiants en 4ème année Communication Globale des Entreprises et des Marques de l'ISCOM Paris ont eu le privilège de présenter leurs recommandations stratégiques directement dans les locaux de l'entreprise...

L’ISCOM Toulouse est partenaire du festival les Airs solidaires, qui sensibilise aux problématiques de solidarité internationale et locale. Le festival se déroulera du 21 au 28 mars 2013 à Toulouse et aura pour thème l'alimentation durable.

Baptiste Clinet (ISCOM 2007) vient d'être nommé directeur de création de l'agence Ogilvy & Mather Paris.
Dès sa sortie de l'école, il a rejoint avec son complice Nicolas Lautier (rencontré à l'ISCOM Paris) l'agence de publicité Fred&Farid, au sein de laquelle ils se sont notamment illustrés sur les campagnes Orangina et Diesel Parfum...

La ville évolue, s’adapte aux nouveaux usages et prend de nouveaux virages. Pour sensibiliser ses étudiants aux enjeux d’innovation sociale et de nouveaux modes de vie, l’ISCOM Paris a organisé un séminaire intitulé Villes et énergies en mouvements...