Toute l'actualité du réseau ISCOM

26 jeunes entrepreneurs ont participé à la première édition de l'Université Solidaire de la Communication, les 9 et 10 juillet 2013 dans les locaux de l'ISCOM, à Levallois. Originaires de Seine St Denis, du Val d'Oise ou encore de l'Essonne, ils sont venus s'initier aux enjeux de la communication pour les PME...

Les 9 et 10 juillet, l'ISCOM Paris lance la 1ère édition de l'Université Solidaire de la Communication.  Une trentaine d'entrepreneurs sont invités à l'ISCOM pour participer à des ateliers et des conférences sur la communication des PME, animés par les dirigeants du groupe Public Système Hopscotch, partenaire de l'opération et des anciens de l'école...

Cap' Com, l’association de communication publique, organise le 2 juillet 2013 à l'ISCOM Paris ses 4e rencontres nationales de la presse territoriale...

L'ISCOM Paris lance son jeu international, du 1er au 05 juillet 2013.
Tous les étudiants des programmes BAC+5 en alternance de l'ISCOM participent à ce challenge en anglais, aux côtés du 1er réseau européen d'accueil chez l'habitant : Gites de France...

Avec l'appui d'une vingtaine d'anciens de l'ISCOM [promotion 2000 à 2012], l'ISCOM lance sa campagne institutionnelle autour des métiers du digital et de la diversité des profils : #WeAreISCOM. L'occasion de rassembler autour de l'ISCOM et du digital des créateurs d'entreprises, des planneurs stratégiques, des social media manager, des créatifs web ou encore des consultants en digital, qui se sont prêtés au jeu lors d'une séance photo...

Thomas Jamet, président de l'agence Moxie et intervenant à l'ISCOM Paris publie un nouveau livre, intitulé Les nouveaux défis du Brand Content : au-delà du contenu de marque...

Du 17 mai au 5 juin 2013, tous le étudiants en 2ème année à l’ISCOM participent au challenge les "1ers de la com". Cette année, l’ISCOM s’associe au Groupe Oxylane et fait travailler les étudiants sur la marque Quechua…

La cérémonie de remise des diplômes s’est déroulée il y a quelques semaines sur le Campus de Winthrop University.  Et cette année, les étudiants de l’ISCOM qui ont choisi d’intégrer le Programme Américain se sont brillamment illustrés par la qualité de leur parcours et ont obtenu leur Bachelor avec les honneurs...

Jeudi 18 avril 2013, l'ISCOM Toulouse convie différents professionnels de la communication de Midi-Pyrénées pour ProComVous. Tout au long de la journée, ils rencontreront les étudiants de l'ISCOM.

Toute la semaine du 25 mars, les étudiants du programme BAC+5 en alternance Marque et management de l’innovation ont participé à un séminaire sur l’innovation et le développement durable, animé par Stéfane Grandcamp, Présidente du Club Marketing et Développement Durable de l’Adetem...

Jeudi 14 mars 2013, l'ISCOM Lyon a accueilli dans ses murs le Senior Care Sales Manager de Nokia.
Encadrés par Mme Bourner, professionnelle de la communication en Angleterre, les étudiants de l'ISCOM Lyon doivent cerner tous les enjeux d'une problématique de communication complexe...

Asier Carazo est né en Espagne. Etudiant en 3ème année marketing/publicité à l’ISCOM Paris, il a lancé le projet Cities, une invitation aux voyages et à explorer les villes du monde. Le 27 février 2013, son site fait la Une d’Adobe Muse, un espace dédié à la création de sites Internet, dans la rubrique "site of the day"...

En février 2013, les étudiants en 4ème année à l’ISCOM Paris participent à leurs jeux d’entreprise, en partenariat avec Orange et Accor. L’occasion de travailler sur la communication de marques internationales et de se plonger au coeur de la stratégie d’entreprise d’un grand groupe...

Baptiste Clinet (ISCOM 2007) vient d'être nommé directeur de création de l'agence Ogilvy & Mather Paris.
Dès sa sortie de l'école, il a rejoint avec son complice Nicolas Lautier (rencontré à l'ISCOM Paris) l'agence de publicité Fred&Farid, au sein de laquelle ils se sont notamment illustrés sur les campagnes Orangina et Diesel Parfum...

La ville évolue, s’adapte aux nouveaux usages et prend de nouveaux virages. Pour sensibiliser ses étudiants aux enjeux d’innovation sociale et de nouveaux modes de vie, l’ISCOM Paris a organisé un séminaire intitulé Villes et énergies en mouvements...

Pour répondre à la dynamique économique franco-allemande qui représente près de 600000 emplois en France et en Allemagne, l'ISCOM a développé à Strasbourg son premier programme franco-allemand... 

Vous voulez poursuivre vos études en alternance ou vous former en un an à la communication ?
Les équipes de l’ISCOM vous donnent rendez-vous à Paris : samedi 02 février sur le salon des Masters spécialisés Le Monde et les 8 et 9 février sur le salon des Masters de l’Etudiant...

Le jeu marketing fait son grand retour dans le réseau ISCOM, organisé cette année par l'ISCOM Strasbourg...

La cérémonie de Remise des Titres de l’ISCOM Paris (promotion 2012), parrainée par Christian Verger et Nicolas Zunz, co-presidents de l'agence Publicis Modem/Dialog, s’est déroulée vendredi 11 janvier 2013 au Palais des Congrès d’Issy les Moulineaux...

Du 10 au 13 janvier 2013, l'ISCOM Paris s'associe aux organismes professionnels et organise le Forum Economique de la Communication...

A compter de la rentrée de septembre 2013, les étudiants en 1ère année à l'ISCOM Toulouse pourront suivre la filière Marketing/Publicité du programme Grande Ecole de l'ISCOM...

Du 17 au 21 décembre 2012, les étudiants en 1ère année à l'ISCOM participent à une semaine dédiée à la création graphique et à l'élaboration de supports de communication, en réponse à des besoins concrets d'entreprises...

L'agence de marketing interactif Digitas s'est associée à l'ISCOM pour le séminaire dédié aux nouvelles technologies organisé début décembre à l'ISCOM Paris...

Les étudiants de la classe internationale de l'ISCOM Paris ont participé, jeudi 13 décembre, à une compétition professionnelle pour une entreprise installée à New-York...

Toute la semaine du 3 décembre 2012, l'ISCOM Toulouse accueille des professionnels de la communication et de la publicité lors de ses Petits Déj de la com'.
L'occasion pour les étudiants d'alimenter le débat sur les enjeux de communication et de se nourrir des tendances actuelles...

L'ISCOM Toulouse organise une conférence sur les stratégies de communication en période de crise et accueille Christophe Borgel, Député PS de la Haute-Garonne et secrétaire des Elections.
La conférence débutera jeudi 29 novembre 2012 à 17h en présence des étudiants de l'ISCOM Toulouse et sera animée par le politologue Laurent Duboit...

Solange Derrey, ISCOM Paris 2012, a reçu le Prix du Meilleur Espoir Professionnel lors des Grands Prix Communication & Entreprise décernés le 22 novembre 2012.
Ce prix récompense un jeune diplômé qui s'est démarqué pour sa personnalité, son travail et son ouverture d'esprit...

La prochaine édition du Forum Entreprises de l’ISCOM aura lieu vendredi 7 décembre 2012 de 10h à 18h.
Cette journée met en relation des professionnels du marketing, de la communication, de la publicité et du digital avec les étudiants de l’ISCOM Paris…

A l'occasion des élections américaines, l'ISCOM Lille a ouvert exceptionnellement ses portes en nocturne mardi 6 novembre 2012.
Dès 23h, les étudiants de l'école ont participé à une "American Night" ...

Organisé par la Fédération Française du Sport Automobile (F.F.S.A.) le Rallye de France-Alsace 2012 se déroule sur 4 jours du jeudi 4 octobre au dimanche 7 octobre 2012. Plus d’une quinzaine d’étudiants de l'ISCOM Strasbourg ont pris leurs fonctions aux côtés de la F.F.S.A pour l'aider dans le bon déroulement de l’évènement et pour la gestion de la salle de presse...

Les résultats du BTS Communication viennent d'être communiqués ; cette année, le taux de réussite à l'ISCOM Paris est de 100%.
Félicitations aux étudiants !
Cette formation en communication, généraliste et professionnalisante, est un tremplin vers une poursuite d'études...

Le 28 juin 2012, l’ISCOM a accueilli l’association de communication publique Cap’Com lors de la journée dédiée à la presse territoriale.
A cette occasion, une centaine de professionnels de la communication et des journalistes se sont retrouvés à l’ISCOM Paris pour échanger sur les bonnes pratiques de la communication publique

Mardi 26 juin 2012, l'ISCOM Paris organise sa Journée de la Recherche, dédiée aux tendances de communication et problématiques de marque.
A cette occasion, plusieurs groupes d'étudiants en 4e année à l'ISCOM Paris viendront présenter leurs travaux de recherche lors de conférences thématiques qu'ils animeront...

L'ISCOM et ses partenaires, IP&C (Information Presse & Communication) et Kantar Media proposent un nouveau cycle de formation continue sur le thème de la rédaction web. Jeudi 28 juin 2012 de 8h30 à 12h30, Laurence Cochet, journaliste à Marie-Claire et formatrice, viendra à l'ISCOM Paris pour présenter les 10 clés pour être percutant sur la toile et communiquer efficacement auprès de ses différents publics...

L’ISCOM Paris et son partenaire, le magazine Dynamique Entrepreneuriale, ont organisé les Grands Prix des micro-agences, le 04 juin 2012.
Cette compétition permet de récompenser les meilleurs projets communication que les étudiants de l’ISCOM développent pour des entrepreneurs, comme Stéréogram (3D sans lunettes) ou Nestor Bio (1ères croquettes certifiées agriculture biologique)…

La finale du jeu marketing 2012 s'est déroulée jeudi 24 mai 2012 à l'ISCOM Paris.
Pour cette nouvelle édition de ce challenge 3e année, l'ISCOM avait pour partenaire la marque Michel & Augustin, réputée pour ses biscuits salés et sucrés, ses desserts lactés et surtout, sa communication originale et décalée...

Cinq étudiants de l’ISCOM Toulouse organisent, en partenariat avec la mairie de Toulouse, un événement pour valoriser les boutiques de créateurs de la ville.
Samedi 28 avril 2012, dès 15h Place de la Trinité, des mannequins viendront défiler pour présenter les dernières collections et tendances.
Ce projet s’inscrit dans le cadre de la mission de micro-agence, à laquelle tous les étudiants de 3e année de l’ISCOM participent...

La société Nestor Bio, spécialisée dans les croquettes biologiques pour chiens et chats s’est associée à l’ISCOM Paris lors du business game organisé pour les étudiants du programme BAC+5 double compétence Marketing, Communication, Management...

Pour sensibiliser ses étudiants au scrutin présidentiel et les encourager à voter, l’ISCOM Lille a organisé une élection anticipée dans ses locaux, jeudi 19 avril 2012.
En parallèle de l’élection du nouveau Bureau des Etudiants (BDE) les étudiants ont été placés dans les vraies conditions de vote (bulletin, enveloppe et isoloir) et se sont prononcés pour leur candidat préféré...

Pour la seconde année consécutive, la marque Michel & Augustin s’associe à l’ISCOM dans le cadre du jeu marketing. Tous les étudiants de 3e année à l’ISCOM, répartis en équipe, disposent de quelques semaines pour élaborer un concept marketing innovant et représenter leur école lors de la finale...

C'est aux côtés de nombreux élus et notamment de Philippe Richert, Ministre des collectivités territoriales et président du conseil régional d'Alsace, que l'ISCOM Strasbourg a accompagné et participé activement au lancement de la marque Alsace.
Ce projet ambitieux pour l'Alsace a tout de suite séduit l'ISCOM Strasbourg qui a accepté sans hésiter de s'engager dans un partenariat avec la région...

Les étudiants lyonnais de 4e année (promotion 2011 / 2012), ont eu une année riche en expériences professionnelles.
De prestigieux annonceurs leur ont soumis des problématiques de marque auxquelles ils ont su répondre avec brio...

Dans le cadre de son partenariat avec l’Université de Winthrop aux Etats-Unis, l’ISCOM propose à ses étudiants de poursuivre leur scolarité en Caroline du Sud en intégrant le programme américain. Cette année, 24 étudiants participent au programme….

A l’heure où le développement durable prend une place stratégique dans les dispositifs de communication, l’ISCOM Paris propose un séminaire  "événement responsable" pour les étudiants du programme Bac+5 en alternance Stratégie et création de l’événement (EVENT)…

L’association Communication & Entreprise s’associe à l’ISCOM Paris pour animer le module Communication Corporate des étudiants en 4e année, en spécialisation Relations publiques, relations presse, événementiel (REP) et Communication Globale des Entreprises et des marques (COMAL)...

Pour la 3e année consécutive, l’ISCOM Lille est partenaire de la Voix du Nord.
Cette année, les étudiants en 3e année ont pris en charge le supplément  "jeux olympiques" de La Voix des sports, vendu en kiosque le 12 décembre 2011...

Catherine VOREPPE, Kevin ANTONIETTI et Kevin FERNANDEZ ont remporté le Concours national de la création pour la Sécurité routière (catégorie vitesse) organisé par Animafac. Tous les trois en 2ème année en Marketing/Publicité à l'ISCOM Lyon, ils ont réalisé une affiche pour sensibiliser aux dangers de la vitesse sur la route...

Le 5 décembre 2011 à 14h, l’ISCOM Toulouse accueille 5 professionnels du digital et du social media pour un atelier autour du community management et des nouveaux outils et métiers de communication.
A cette occasion, les étudiants pourront s’informer sur les métiers émergents de la communication et du marketing et débattre avec cinq professionnels du web...

Jonathan Moysan, diplômé du Bac+5 en alternance Marque et management de l'innovation (MMI)  de l'ISCOM a reçu le Prix du Meilleur espoir professionnel attribué par Communication et entreprise - UJJEF lors des Grands Prix organisés le 17 novembre 2011...

Les 02 et 04 novembre 2011, l'ISCOM Paris reçoit le Club des prestataires de l'ANAé pour deux jours dédiés au management de projets événementiels.
Les acteurs de la communication évènementielle viennent rencontrer les étudiants du Programme BAC+5 en alternance Stratégie et création de l'évènement (EVENT)...