Documentation   JPO

Vie de l'école

L’esprit startup au cœur de l’ISCOM

vendredi, 22 décembre 2017 11:00

Innovations, tech, création : comment former une génération d’entrepreneurs...

Le témoignage d'Anoek, étudiante belge en échange à Paris...

Les nouveaux postes et projets de nos anciens...

Retour sur la compétition professionnelle pour la startup EDEN...

Zoom sur les compétitions professionnelles

mercredi, 29 novembre 2017 18:17

Quand les étudiants de l'ISCOM Paris imaginent des marques plus inspirantes…

La parcours de Clémence Richon, entrepreneuse et étudiante à l'ISCOM Paris...

Un événement pour des carrières sans frontières...

Rencontre avec le président du réseau social Whaller…

Le grand salon de la communication de l'ISCOM Paris...

Retour sur cet événement de l'ISCOM à Lyon...

S’inspirer des startups pour innover

jeudi, 09 novembre 2017 17:53

Comment font les grandes entreprises ?

Une visite placée sous le signe de l’innovation et de la création...

Retour sur la conférence du publicitaire donnée à l’ISCOM Lille...

Thomas Pesquet, un communicant hors-pair

mardi, 31 octobre 2017 14:35

Une étudiante de l'ISCOM Rouen était à sa conférence....

Les étudiants de l’ISCOM Paris entrent en scène pour le mythique théâtre…

Trouver l’inspiration, éveiller sa curiosité...

Découvrez nos espaces de travail…

Focus sur sa conférence organisée à l’ISCOM à Lille…

L’expérience ISCOM de Thomas Leduc, ISCOM 2017...

La magie de Disneyland Paris à l’ISCOM

mercredi, 27 septembre 2017 15:03

Un jeu de stratégie de marque 100% en anglais...

L'école s'associe aux projets de l'ONG...

Quand les étudiants travaillent pour le leader français des télécommunications !...

Les nouveaux postes occupés par les diplômés de l'ISCOM

Vous avez une startup ou vous dirigez une petite entreprise (PME/TPE) ? Faites-vous aider...

 

Vous souhaitez développer votre communication et accroître la notoriété de votre structure ?
Découvrez les avantages du projet micro-agence de communication proposé par l’ISCOM…

 

grand-prix-banner

 

Pour la rentrée, vous avez décidé d’intensifier votre communication pour développer votre activité.  Site web, opération de crowdfunding, social media, webdesign, gestion de la relation client, création, relations presse : et si vous confiiez tous vos projets à des étudiants en communication ?
Les micro-agences de communication de l’ISCOM, ce sont des équipes de 4 à 5 étudiants organisées comme une agence de communication, avec une vision de marque et des compétences opérationnelles en marketing, communication, digital, création.

 

Trois raisons de travailler avec une micro-agence de l'ISCOM :

 

structurer votre communication et développer votre croissance

Depuis de nombreuses années, l’ISCOM soutient les entrepreneurs et les créateurs d’entreprise. C’est tout naturellement que l’école a choisi d’impliquer ses étudiants sur des problématiques entrepreneuriales. Avec le projet micro-agence de communication, nos étudiants réalisent un audit de votre communication puis vous soumettent une stratégie et un plan d’actions adaptés à vos besoins. Pour vous proposer un accompagnement optimal, leurs préconisations sont construites sur la durée, dans un écosystème global qui intègre tous les canaux de communication.

 

gagner du temps

Parce qu’un créateur d’entreprise manque parfois de temps ou de connaissances en communication, nos équipes de micro-agence s’investissent à vos côtés pour optimiser vos dispositifs de communication. Nos étudiants vous soutiennent à chaque étape : ils planifient et prennent en charge toutes les opérations de communication.

 

Quels contenus publier sur les réseaux sociaux ? Comment alimenter son blog ? Quelles solutions pour gérer au mieux la relation avec les clients ? Comment faire parler de sa PME dans la presse ?

 

Toutes les actions proposées répondent à vos besoins et vous aident à développer votre business, trouver de nouveaux clients et accroître votre notoriété.

 

avoir des dispositifs créatifs

Nos étudiants sont en veille constante sur les tendances. Ils associent leur maîtrise des technologies et leur goût de la création. A vos cotés, dans une logique de co-création, ils pourront mettre en œuvre des actions innovantes. Vous pourrez capitaliser sur leur créativité pour l’élaboration de supports de communication, l’organisation d’événements clients, le design et les contenus de votre site web.
Ils sauront vous conseiller sur des outils performants en lien avec vos problématiques.

 

baner-2-micro-agence

 

En résumé

- Une équipe d’étudiants dédiée à votre projet
- Des propositions cohérentes avec vos objectifs de communication
- Deux sessions (février et septembre) qui s'inscrivent chacune sur 3 mois
- Des livrables et des actions mesurables
- Des étudiants coachés et suivis par nos intervenants

Ces startups ont fait confiance à nos étudiants :

micro-agence-bandeau

 

Pour aller plus loin…

Nos équipes sont à votre disposition pour vous apporter des renseignements sur ce projet :

 



Les différentes promotions d’étudiants de l’ISCOM font actuellement leur rentrée. Découverte de leur école de communication, séminaire d’intégration, lancement des challenges étudiants, vie associative, stages : l’année s’annonce pleine de projets…

Les premiers pas en école de communication

vendredi, 18 août 2017 16:23

Pourquoi Anna a intégré une école de communication après son BAC+1...

L'expérience à Sydney racontée par Marie Bernard...

Ma 5ème année en alternance chez Air France

mercredi, 19 juillet 2017 18:59

L'alternance racontée par Alice Tertrais, étudiante en 5ème année à l'ISCOM à Lille

Mon stage en communication à la SNCF

mercredi, 19 juillet 2017 18:35

Parcours d'Amin, étudiant en 3ème année à l'ISCOM à Lyon...

Simon Dhuy revient sur sa mention spéciale à ce concours de création publicitaire...

Rencontre avec Robin, étudiant en 4ème année à l’ISCOM à Lyon et actuellement en stage chez POMA...

1 challenge de startup en partenariat avec le FIT de New York..

Les conseils d’Héloise Kane, athlète et étudiante en 5ème année à l’ISCOM Paris

Portrait de Lara Van Campenhout, étudiante à l'ISCOM à Lille...

Tendances digitales et innovation : le salon Viva Tech vu par Arnaud Gave...

Un cabinet de recrutement accompagne les étudiants de l’ISCOM paris

Les 28 et 29 juin 2017 à l'ISCOM Paris...

Portrait d'Alexandre Whitmore, un étudiant passionné de communication politique...

L'ISCOM participe au concours Ergapolis

mercredi, 31 mai 2017 18:09

Zoom sur le projet...

Le développement durable en actions…

Tiphaine, étudiante à l'ISCOM à Lyon, nous raconte son échange Erasmus...

Le 12 mai 2017, l’ISCOM Paris organisait la remise des Titres pour les élèves diplômés de 5ème année (BAC +5) à la Salle Gaveau.

Les étudiants en 5ème année Marketing, Communication et Management ont expérimenté le principe du hackathon culturel au Mona Bismarck American Center.

Esprit d’équipe, challenge, créativité…

Portrait de Kevin Mohun, étudiant en 1ère année à l’ISCOM Paris...

Stage chez Disney, projets : le parcours de Farafah Aleheri, étudiante à l'ISCOM Paris ...

Maud Jolibois a choisi de rejoindre le monde des startups pour son stage international de 3ème année. Actuellement à Berlin, elle nous raconte ses missions et les avantages de vivre une expérience professionnelle à l’étranger…

The United States is a huge creative hub…

L’expérience de Catherine Bouchen, étudiante en 3ème année à l’ISCOM Paris…