Toute l'actualité du réseau ISCOM

Dans le cadre de leur cours de global marketing and communication entièrement en anglais, les étudiants en 4ème année à l'ISCOM Lille ont participé au "Challenge global marketing and communication" pour le leader européen dans la fabrication de drapeaux, installé à Avelin...

Les 11 et 12 février 2016, l'ISCOM Paris inaugure les 24h de la créa. Pour ce lancement créatif, les étudiants en 3ème et 4ème années vont travailler pour l'agence Buzzman et l'un de ses clients, Burger King...

Dans le cadre de ses soirées portes ouvertes, l'ISCOM Lyon a le plaisir de vous convier à ses tables rondes thématiques...

Des marques plus humaines, plus proches de leurs consommateurs et surtout plus vertueuses ; c'est dans cet esprit que l'ISCOM Paris a organisé un weekend thématique pour ses étudiants, dans le cadre du laboratoire des marques. Retour sur l'événement...

Etudiante en 2ème année à l'ISCOM Toulouse, Sevan Ansuy a choisi de vivre une expérience internationale avec un stage en Californie, dans le domaine de l'évènementiel. Sevan revient sur cette expérience...

Dans sa démarche d'accompagnement à l'emploi, l'ISCOM Lyon a invité 4 jeunes diplômés de l'école à participer de plus près au CGPME Camp. Pendant 3 jours, ils ont activement pris part à cette aventure unique en France, dédiée à encourager l'innovation des TPE-PME...

L'ISCOM Paris organise le Grand Forum de la communication : 3 jours de conférences, d'ateliers pratiques, de networking pour débattre sur les évolutions des métiers de la communication ...

Du 10 au 18 décembre 2015, l'ISCOM a organisé sa Creative Week pour ses étudiants en 1ère année. Au programme : co-création, créativité, innovation, esprit d'équipe réunis au service de projets culturels et artistiques...

Maxime Peeters est étudiant en 2ème année à l'ISCOM Paris. Entre ses cours, son option en webdesign ou encore son implication dans le bureau des étudiants, ses journées sont denses. Partagez son expérience à l'ISCOM Paris...

Les étudiants en 5ème année en alternance Communication et Création Numérique à l'ISCOM Lyon ont participé au tout premier séminaire de l'année. Pendant une semaine, ils ont alterné travaux de groupe, conférences et coaching avec Xavier PEILLON, Directeur du programme...

Pauline Biale-Vincent est étudiante en 2ème année à l'ISCOM Paris. Parallèlement à ses cours, elle a choisi de s'engager dans la vie associative de l'école, en prenant en charge le pôle événementiel du Bureau des Etudiants...

Pour animer l'International Week, l'ISCOM Montpellier a fait appel à un professeur de l'université de Winthrop, venu des Etats-Unis pour une semaine de communication 100% en anglais. Retour sur cet événement...

Le 14 janvier 2016, l'ISCOM Paris organise la nouvelle édition de son Forum des Métiers. Temps fort pour les étudiants de 4ème année, cette journée est le rendez-vous networking entre nos étudiants et les entreprises, agences, institutions...

Pour s'ouvrir à d'autres cultures et travailler dans un environnement international, Audrey Rollin a choisi la spécialisation International Global Communications. Actuellement en 3ème année, elle revient sur son parcours à l'ISCOM Paris et sur son implication dans la Junior Entreprise en devenir...

Avec le lancement de l'ISCOM Grand Paris en partenariat avec son établissement de Rouen, l'ISCOM Paris développe un nouveau mode pédagogique, centré sur l'expérience des technologies et ancré dans une logique de service aux étudiants...

Manon Fournier a rejoint l'ISCOM Montpellier en admission parallèle 3ème année. Lors de ses études, elle a particulièrement apprécié les nombreux projets en équipe et aussi son stage, qu'elle a fait chez Havas au Pérou. Retour sur cette expérience...

Diplômés de l'ISCOM en 2000, Benjamin Laugel et Olivier Marchand ont co-fondé ensemble le studio Soleil Noir, agence de communication et création digitale. Voici leurs conseils pour être plus créatif...

L'ISCOM Paris est partenaire des CreativeMornings, des conférences dédiées à la création sous toutes ses formes...

Chloé a rejoint l'ISCOM Paris en 3ème année, sur le programme 100% en anglais International Global Communications.
En octobre 2015, elle a participé à l'International Week de l'ISCOM organisée par l'école. Retour sur l'événement...

Du 26 au 30 octobre 2015, l'ISCOM Paris a organisé son International Week. Une semaine de conférences, ateliers et coaching pour préparer les étudiants en 2ème et 3ème années au stage international...

En 2016, l'ISCOM Paris se réinvente pour proposer une expérience d'apprentissage active. Rencontrer, travailler, collaborer, se concentrer, échanger ou encore créer.
Découvrez notre multispace et nos innovations pédagogiques...

Diane De Battisti est étudiante à l'ISCOM Strasbourg depuis 3 ans, en spécialisation Marketing/Publicité. Elle nous parle de son stage chez MARS France, l'un des plus grands acteurs mondiaux de l'agroalimentaire et une entreprise où il fait bon travailler...

Maxime Neveu a fait la totalité de son parcours à l'ISCOM. Dès la fin de son cursus, il a décidé de rejoindre le projet Wombee, la plateforme sociale au service des voyageurs et des hôtels. Zoom sur son projet...

Sandra Mesples est étudiante en 3ème année à l’ISCOM Toulouse. Pour son stage, elle a choisi de rejoindre de l’Aviation Légère de l’Armée de Terre. Découvrez ses missions…

Les Grands Prix des micro-agences se sont déroulés en juin 2015 à l'ISCOM Paris pour récompenser les meilleurs projets de communication réalisés pour de jeunes créateurs d'entreprise. Et parmi le jury de présélection, de nombreux anciens de l'ISCOM Paris, comme le Directeur new biz de Léo Burnett ou le Directeur marketing et communication du Club Med Gym...

Dans son édition du 11 juin 2015, le journal Paris Normandie consacre un article à 5 étudiantes de l'ISCOM Rouen, qui lancent un projet pour équiper de tablettes tactiles les urgences pédiatriques du Centre hospitalier de Rouen...

Marie-Léa Pereira est étudiante en 1ère année et suit l'option Marketing/Publicité à l'ISCOM Strasbourg. Elle revient sur sa 1ère année en école de communication...

Le 03 juin 2015, la cérémonie du festival de création Les Chatons d'Or 2015 récompensait à Paris les jeunes talents créatifs. Boris LAVERGNE et Thomas BROUCHON, étudiants en 2ème année à l'ISCOM Montpellier, ont remporté un prix pour leur création pour la marque Kia...

Etudiante en 4ème année à l'ISCOM Paris, Lucie Goguillot (@lucie_gglt) a choisi de suivre ses cours 100% en anglais. Zoom sur le parcours de cette passionnée de développement durable, en stage à Bruxelles...

La finale du Jeu marketing Pias s'est déroulée le 29 mai 2015 à l'ISCOM Paris. Guillaume Depagne, Directeur de Pias Le Label est venu évaluer les équipes finalistes, composées notamment d'étudiants en 3ème année à l'ISCOM Paris et d'étudiants en école d'ingénieurs à l'ENSTA Bretagne...

En parallèle de ses études à l'ISCOM Paris, Lucas Colombani a cofondé Expo-Dispo, le 1er site e-commerce spécialisé dans la vente de modèles d'exposition et de fins de série. Rencontre avec ce jeune entrepreneur plein d'énergie et d'idées...

Pour la 3ème année consécutive, l'ISCOM Strasbourg est partenaire de la Fondation Apprentis d'Auteuil pour la promotion de leur événement "Mamans en fête", organisé samedi 30 Mai 2015 à la salle de la Bourse de Strasbourg...

A l'occasion du jeu marketing 3ème année, les étudiants de l'ISCOM Paris travaillent de concert avec ceux de l'école d'ingénieur ENSTA Bretagne pour le label de musique Pias...

Etudiant à l'ISCOM Montpellier, Ivan Ferret a choisi de rejoindre le programme américain proposé en partenariat avec l'université de Winthrop.
Vie sur le campus, cours, stage : retour sur cette expérience américaine...

Dans le cadre du challenge de communication "ISCOM du Soleil", les étudiants en 2ème année à Lyon et Montpellier travaillent sur le même exercice pédagogique pour la startup LEPERMISLIBRE...

Les étudiantes en 5ème année en alternance Marque et Management de l'Innovation ont travaillé sur les politiques culturelles de la région Rhône-Alpes lors d'un séminaire thématique...

Dans le cadre d'un événement en partenariat avec l'école des Vins de Bordeaux, l'ISCOM Toulouse a accueilli, mardi 12 mai 2015, la journaliste Florence VARAINE, spécialisée dans la communication des vins de Bordeaux...

Binôme inséparable à l'ISCOM Paris, Yann Moszynski et Théo Berdrin ont décidé de partir à Amsterdam pour leur stage international de 3ème année, comme créatifs au sein de l'agence Digitas LBI. Découvrez leur parcours...

Etudiant en 5ème année Communication et création numérique à l'ISCOM Lyon, Valentin Blanchot anime le blog Siècle Digital, en parallèle de son année d'alternance au sein de GL Event...

Léa est étudiante à l'ISCOM Paris. Elle a choisi d'intégrer l'ISCOM en admission parallèle 3ème année après une classe prépa. Découvrez son parcours...

Dans son numéro du 16 avril 2014, le magazine Stratégies consacre une page spéciale à la Directrice marketing et communication d'Ebay, Leyla Guilany-Lyard, diplômée de l'ISCOM en 2000...

La 2ème édition du Forum jeunes femmes et numérique a lieu le 17 avril 2015.
L'ISCOM Paris s'associe à cet événement qui rassemble 200 professionnels et 600 jeunes femmes, pour valoriser les opportunités offertes par la filière numérique...

Le bureau international de l'ISCOM Lyon organise un séminaire de 10 jours en Argentine à Buenos Aires du 17 au 27 avril 2015. A cette occasion, les étudiants de l'ISCOM Lyon vont pouvoir vivre une expérience enrichissante, rythmée de découvertes et de visites en lien avec la communication et les médias...

A 19 ans, Fanny Delannoy est étudiante en 2ème année à l'ISCOM Strasbourg. Après 3 mois passés au cœur de l'Europe, Fanny revient sur son stage en tant que Community Manager au siège du Parlement Européen à Strasbourg...

Co-fondateur avec Nicolas Lanter (ISCOM 2008) de l'agence digitale Kindai, Aurélien Fouache était invité par BFM Business en mars 2015 pour parler des nouveaux influenceurs du digital et notamment des instagramers...

En mars 2015, les étudiants en 5ème année en alternance Marque et Management de l'Innovation de l'ISCOM Lyon ont participé à un séminaire porté sur l'innovation dans le sport.  L'opportunité de travailler sur une problématique confiée par Thomas OTTON, Global Communication Director de BABOLAT...

Dans le cadre du jeu d'entreprise de l'ISCOM Paris, proposé en partenariat avec Orange, les étudiants en 4ème année ont travaillé sur un sujet au cœur de l'actualité : le rebranding de la marque Orange...

Leyla Guilany-Lyard, Directrice communication et marketing d'Ebay France, Emmanuel Zadgorski, Directeur général adjoint de l'agence Herewecan, Benjamin Laugel, Directeur de création de Dan Paris, Ludovic Chevallier, Directeur conseil de Kids Love Jetlag Paris...

Pour fêter les 10 ans de sa ligne make-up, le groupe Givenchy a fait appel à l'agence Hub ID & Design, fondée par Olivier de Kersaintgilly (ISCOM 2004) pour la création d'un film de brand content...

La marque américaine Dr Bronner, spécialisée dans les cosmétiques, souhaite renforcer sa visibilité en France. A cette occasion, les étudiants en 3ème année à l'ISCOM Montpellier ont travaillé sur les dispositifs de communication pour promouvoir cette société sur le marché français...