Toute l'actualité du réseau ISCOM
Toute une journée, les étudiants de 5ème année en Créa 360 ont intégré le siège social de Bizzbee pour créer des visuels pour la marque. 

À l'initiative du BDE de l'ISCOM VIBES ISCOM PARIS, une journée de sensibilisation et de soutien à la lutte contre l'endométriose a été organisée.

À l'occasion du Grand Forum de la Communication, les étudiants ont assisté à une conférence animée par Joe la Pompe, célèbre bloggueur, sur la créativité. 

Les étudiants de 3ème année de l'ISCOM ont participé à un challenge mené par l'association Greenpeace. L'objectif ? Sensibiliser un public jeune aux problématiques environnementales.

Étudiante en 5ème année à l’ISCOM Toulouse, Emma réalise son alternance au sein de l’agence de communication Couleur Citron en tant qu’assistante social media manager.

En octobre dernier, l’IOT Valley a ouvert ses portes aux étudiants de 4ème et 5ème années de l’ISCOM Toulouse.

Marie Delgrange et Margaux Palud, deux étudiantes à l'ISCOM et l'ICART ont créé 1331, un nouveau média qui présente des jeunes passionnés... qui ont ce petit quelque chose de plus ! Retour sur la création de ce nouveau média, né de l'alliance entre les études supérieures et la passion pour la culture et la communication.

Pour cette nouvelle rentrée, nous avons le plaisir de débuter notre saga des alternances par le témoignage de Maëlys, étudiante de 5e année en alternance au sein d'un studio de design chez Capgemini.

Dans le cadre de sa campagne nationale en faveur d’une mode plus « responsable », les Galeries Lafayette ont choisi l’ISCOM de Toulouse pour inaugurer leur Campus Tour.

La préservation de l'environnement est au coeur du quotidien des étudiants de l'ISCOM. Retour sur le dispositif mis en place à Montpellier, le "Fill the bottle challenge".

Isabel, étudiante en 4ème année, a choisi de s'envoler pour l’Afrique du Sud pour effectuer son stage. Elle a intégré le service culturel de l’Institut français.

À Montpellier, l'ISCOM affirme son soutien à l'écosystème des start-ups en devenant partenaire du Village by CA Languedoc.

Étudliante en 3ème année à Toulouse en Communication Globale des Entreprises et des Marques, Lucie a choisi d'effectuer un échange académique dans un campus universitaire polonais.

L’Audacity week est le tout dernier séminaire des étudiants de 5ème année. Il s’agit de la conclusion de plusieurs années d’expériences et d’apprentissage à l’ISCOM.

Emma nous fait découvrir l’univers de My Little Paris, jeune pousse dénicheuse de bons plans spécialisée dans l’abonnement à des box mensuelles. Elle y occupe le poste de chef de projet et nous livre son quotidien dans une ambiance inspirante et cocooning !

Rencontre avec Benjamin Perret, directeur de la communication et des affaires publiques chez Fnac Darty, qui confirme l'importance de la communication et des affaires publiques pour développer les activités et le business de l’entreprise.

En cette fin d'année scolaire, les étudiants de la filière Influence et Stratégies de l’Évènement ont bénéficié d’une journée de conférences dédiée aux métiers de l’influence et de l'événementiel.

L’Audacity week est le séminaire de formation sectorielle qui vient clore le programme des étudiants de 5ème année. Cette année à Toulouse, la tendance du marketing culinaire était à l'honneur !

Solenne et Alice, étudiantes de 3ème et 4ème années à l’ISCOM de Toulouse, ont posé leurs valises à Séoul, capitale de la Corée du Sud. Afin de partager cette expérience, elles ont décidé de s’installer ensemble. Retour cette aventure passionnante !

La 3ème année à l'ISCOM est l'occasion de vivre une expérience professionnelle à l’étranger. Jennifer, étudiante à l'ISCOM de Montpellier, a réalisé son stage en relations presse et publiques chez Zac Posen, célèbre créateur de mode, à New York. Découvrez l'expérience américaine d'une pretty woman.

Des étudiants de l’ISCOM sont allés représenter l’école à la Portfolio Night à Lyon, un speed-dating créatif organisé chez TBWA\Corporate, pour défendre leurs projets devant les plus grands directeurs de création.

De leur 1ère année à leur 5ème année, les étudiants porteurs de projets sont accompagnés par l'ISCOM pour développer leur idée et créer leur entreprise. Parmi eux, Nicolas Stajic, photographe et étudiant. Découvrez son parcours et son rythme d'étudiant entrepreneur à l'ISCOM.

Valentin a rejoint l’ISCOM à Lille en 3ème année en spécialité Marketing et Publicité. Après une expérience réussie au sein d’une grande agence de publicité lors du stage de 4ème année, Valentin décroche un poste en alternance chez Publicis ETO, une référence à Lille.

Victorien, en 5ème année Marque et Management de l’Innovation, alternant chez Accenture, a co-animé le challenge des étudiants de 2ème année à Rouen. Une occasion pour lui de les accompagner dans l’idéation et le prototypage mais aussi de retrouver l’école où il a suivi une partie de son cursus.

Mayssa Ziadi est en 1ère année International Global Communications, la formation en communication 100% en anglais de l'ISCOM. En vidéo, elle explique son choix et revient sur le contenu des cours de cette année anglophone.

Il y a quelques jours, se déroulait la "Commencement Ceremony" durant laquelle les étudiants de l'ISCOM recevaient leur diplôme de l'université Winthrop. Retour sur un événement prestigieux offrant aux Iscomiens ayant suivi le programme américain de belles perspectives professionnelles à l'international.

Pour sa 3ème année à l'ISCOM de Montpellier, Alexia Guibert a choisi de partir en Erasmus à Budapest. Retour sur son expérience en Hongrie, dans l'une des universités partenaires de l'ISCOM.

Après avoir obtenu un Master I en fac de droit, Hélène Guivarc’h a décidé de se réorienter en communication. Elle nous en dit plus sa reconversion à l'ISCOM dans un domaine nouveau pour elle.

Étudiante en 3ème année, Laurène a fait le choix de la Nouvelle-Calédonie pour réaliser son stage de fin d’année. Une expérience enrichissante aux confins du monde !

Retour sur une semaine d'immersion pour les élèves de 5ème année de la filière Management et Communication de l'action Publique et Politique qui devaient établir une recommandation stratégique pour le Campus de l'Espace à Vernon.

Marie, en 3èmeannée à l’ISCOM de Rouen, a choisi l’Asie pour son stage international. Elle a rejoint l'équipe marketing d’AXA Singapour dont l’actualité est riche d’événements.

Nicolas, étudiant en 5ème année à l’ISCOM de Lille, réalise son alternance chez Coty, entreprise multinationale américaine de produits de beauté et de soin. Il nous raconte son expérience dans cette entreprise en tant qu’assistant Manager Corporate Affairs Junior.

Axelle, Prune et Alice sont à l'ISCOM de Lille depuis la première année. Très vite, elles deviennent amies grâce à l’association Yes We Kids qui leur permet de faire un voyage humanitaire au Vietnam... Aujourd’hui en 3ème année, elles partent un semestre à l’étranger dans le cadre du programme Erasmus.

Concilier communication et développement durable, c’est possible ! Découvrez le parcours de Pauline Coutier, étudiante en communication responsable, développement durable et RSE, actuellement responsable communication chez Makesense.

Théo, en 3ème année Marketing Publicité à l’ISCOM de Rouen, accompagne la startup SegSea Beachwear à Montréal pour son stage international. Au-delà de l’écosystème entrepreneurial, il découvre au Canada une culture attachante. Retour sur cette expérience dont il fait à mi-parcours un premier bilan.

Le 22 mars 2019, se tenait au Grand Rex à Paris la cérémonie de remise des diplômes. À cette occasion, Christelle El-Hajj a été désignée major des majors de la promotion 2018. Rencontre avec cette toute nouvelle alumni de l'ISCOM.

À Lille, Au Pluriel, l'agence de communication créée par six étudiants de l'ISCOM ont été sélectionnés pour s'occuper de la communication officielle du G7, le rassemblement des grands pays industrialisés.

Pour ce nouveau zoom alternance, découverte d'un des univers des plus féeriques et colorés... celui de la littérature jeunesse. Marjorie nous embarque dans le monde enfantin des éditions Milan Presse

Les étudiants de 3ème année peuvent partir à l’étranger dans une des universités partenaires de l’ISCOM à travers l’Europe. Camille Mauvais a choisi la ville de Lodz, en Pologne, pour vivre cette expérience humaine et professionnelle enrichissante.

Pour son stage de 3ème année, Clotilde est au Costa Rica en mission pour l’ONG Equipo Tora Carey qui œuvre en faveur de la protection de la faune locale. Actions sur le terrain, missions de communication et quotidien au rythme du village, une expérience hors norme !

Pourquoi choisir le BTS Communication de l'ISCOM ? Le BTS Communication enregistre aujourd'hui 100% de réussite à l'ISCOM. Découvrez 5 bonnes raisons de rejoindre cette formation.

Dans le cadre de son alternance, Marie Tardivat, étudiante en 5ème année partage ses missions au sein de l'agence web Adipso ! Son parcours est un véritable exemple pour les étudiants souhaitant rejoindre l’ISCOM en admission parallèle.

Paul Fischer est étudiant à l’ISCOM de Lille en deuxième année. Passionné par le sport, il a choisi d’effectuer son stage chez Kipsta, la marque football de Décathlon.

Après des études en sociologie, Yito Etrillard a souhaité s’orienter en communication et a choisi le cursus Marketing et Communication Globale de l’ISCOM.

À l'occasion des Lunch&Learn, l'ISCOM recevait Nathalie Saint-Cricq, Responsable du service politique de France 2. Une conférence passionnante qui abordait la question des relations entre les personnalités politiques et les journalistes. Quel est son meilleur souvenir professionnel ? Que pense-t-elle de l'évolution des médias ? Quels sont ses conseils ?

Le groupe Eduservices organise l'Alliance day, la journée portes ouvertes multi-écoles à laquelle participe l'ISCOM dans toute la France.

Ishane a toujours voulu travailler en communication dans le monde de la mode. C’est tout naturellement qu’elle a décidé de partir en Erasmus en Italie à Bologne dans un cursus bilingue Italien-Anglais.

"Nous sommes tous des publicitaires." Créateurs de contenus sur Youtube, Sam Zirah et Horia étaient invités à l'ISCOM à l'occasion des Lunch&Learn.

Étudiante en 3ème année en communication, Louise revient sur son Erasmus en communication aux Pays-Bas.

Pour ce nouvel épisode, découvrons le secteur de l’événementiel avec Laurène, strasbourgeoise d’origine, qui a choisi la ville de Toulouse pour réaliser sa 5ème année d’alternance au sein de l’agence événementielle Dépêche Events.