Finale du jeu marketing Michel et Augustin à l'ISCOM

La finale du jeu marketing 3ème année Michel et Augustin s'est déroulée vendredi 10 juin 2011 en présence d'Antoine Chauvel, responsable commercial de Michel & Augustin, de Dominique Belloy, Directrice Générale de l'agence Protéines et de Sébastien Gonfroy, Président du réseau des anciens de l'ISCOM.
Briefés par la marque Michel & Augustin, les étudiants ont eu moins d'un mois pour réfléchir à une stratégie marketing et un plan d'actions sur le long terme...

Ce jeu, organisé en réseau, a permis à chaque école d'envoyer en finale sa meilleure équipe. Lors de cet événement, le jury a particulièrement apprécié la créativité des étudiants, tant sur la forme des présentations orales que dans la l'originalité et la pertinence des propositions marketing. Chacune des sept équipes finalistes a ainsi été distinguée par des prix spécifiques, parmi lesquels le prix de la démarche stratégique (ISCOM Lyon) ou encore le prix de la créativité marketing (ISCOM Toulouse).
Quant aux étudiants, ils ont goûté au plaisir de travailler pour une marque innovante et à la communication décalée. 

Media