Semaine de la création à l’ISCOM avec Animalis

Quand les étudiants en 1ère année imaginent un objet connecté pour l’animalerie...

semaine creation iscomEn décembre 2017, les magasins Animalis ont fait appel à la créativité des étudiants en 1ère année à l’ISCOM pour concevoir le 1er objet connecté dédié à l’animalerie.

Avec ce projet, la marque Animalis souhaitait faciliter les achats de ses clients, avec un objet pensé pour simplifier les commandes de produits.

La Creative Week de l’ISCOM, en 3 mots

Inspiration – Création – innovation

Une semaine dédiée à la création sous toutes ses formes.


Tous les ans, les étudiants en 1ère année à l’ISCOM participent à la semaine de la création. En équipe, ils s’immergent au coeur de la création et de l’innovation et associent idées audacieuses et concepts créatifs. Au cours de cet événement inspirant, nos étudiants sont accompagnés quotidiennement par des experts du digital et de la création.
À la fin de la semaine, chaque équipe présente son projet et les meilleurs dossiers sont sélectionnés pour pitcher directement devant la Direction Marketing/Communication de l’entreprise partenaire.

A propos d’Animalis, le partenaire de cette édition 2017
Depuis 1998, les magasins Animalis apportent tous les conseils pour prendre soin des animaux. Animalis compte plus de 40 magasins en France.
La marque a été élue à 7 reprises enseigne préférée des français