Communication digitale : 2 anciens de l'ISCOM cités dans l'Obs

Dans un dossier spécial consacré aux tendances, le magazine l'Obs s'intéresse aux instagramers. L'hebdomadaire reprend l'enquête réalisée par les fondateurs de l'agence digitale Kindai, Nicolas Lanter (ISCOM 2008) et Aurélien Fouache (ISCOM 2013) sur la portée d'instagram dans les stratégies digitales des marques...

Instagram : le service de partage de photos au coeur des stratégies de marques

Au même titre que les youtubers, les instagramers, utilisateurs actifs et influents de l'application Instagram, intéressent les marques.
L'occasion pour elles d'envisager une nouvelle façon de générer des interactions et de toucher différemment leurs publics sur les médias sociaux.

kindai2

L'agence Kindai s'intéresse à ces nouvelles opportunités et a publié une étude pour comprendre les comportements des instagramers.
Kindai s'est aussi illustrée en développant pour Splendia, leader de la réservation d'hôtels de luxe, le 1er guide de voyage entièrement réalisé à partir de photos Instagram.

 

Kindai, l'agence social media et influence digitale fondée par 2 anciens de l'ISCOM

En 2013, Nicolas Lanter, expert en influence digitale et Aurélien Fouache, Creative technologist créent leur agence, Kindai. Spécialisée dans le social media, le brand content et l'influence digitale, l'agence a notamment travaillé pour Levi's, Axa ou Solocal Group (Pages Jaunes).

En savoir + sur les métiers du digital

Découvrir des anciens de l'ISCOM créateurs d'entreprise

Retrouvez la communauté digitale de l'ISCOM sur le site iscom-digital

Media