DOSSIER SPÉCIAL : LES ASSISTANTS VOCAUX

Dans ce dossier, retrouvez et partagez les thématiques suivantes...

#assistantsvocaux #IA #objetsconnectes #technologies #RGPD #nouveaumedia #GAFAMI

 

Les assistants vocaux envahissent les domiciles des particuliers et séduisent de plus en plus d'entreprises qui investissent et misent gros sur ces objets connectés. Malgré des usages encore limités, cette technologie évolue rapidement et des nouveaux métiers se développent autour de la cybersécurité ou de la post-édition.

 

De nombreuses questions émanent de ces nouvelles technologies : comment contrôler ses données personnelles ? Quelle est la frontière entre la publicité et la diffusion d'information ? Est-ce un nouvel outil d'espionnage ? Comment se faire une place face aux mastodontes ? Comment humaniser cette robotisation ? Comment pérenniser l'univers des assistants vocaux ?

 

Dans un contexte où ce domaine se développe à grande vitesse, l'ISCOM a rassemblé les regards de professionnels du secteur afin qu'ils nous donnent leurs avis et leurs prévisions. Considérés par certains comme les médias du futur, les assistants vocaux sont au coeur des plans de communication des entreprises qui souhaitent conserver leur longueur d'avance face à une concurrence de plus en plus visionnaire et stratège.

 

 

PARCOUREZ LES INTERVIEWS ET REGARDS DE PROFESSIONNELS :