Les chefs tablent sur les compétences de l'ISCOM Rouen

Conçue par le Club des Toques de Rouen et l'Office du Tourisme, "Les jeunes à la table des toques" invite les 18 / 30 ans à découvrir la gastronomie locale à petits prix jusqu'au 31 mars...

Une proposition séduisante qui mérite de gagner en visibilité Pour l'édition 2014, l'ISCOM Rouen a mis en place une communication adaptée à la cible du projet : refonte du flyer et de l'affiche, relations presse, animation sur les campus de la région, présence sur les réseaux sociaux.
La création d'un jeu concours  a littéralement dopé la page facebook, passée de 60 à 600 likes en quelques semaines.
Le principe est simple : dresser une assiette, la prendre en photo et la poster. Les 5 assiettes les plus likées seront soumises aux chefs qui en sélectionneront 3.
Leurs auteurs recevront un bon pour un repas gratuit dans l'un des 18 restaurants du Club des Toques.

Les effets de la campagne de communication se font déjà sentir...Les jeunes sont à la table des toques et l'opération, pourtant à mi-parcours, a déjà le goût du succès !



Media