Témoignage d’Ali El Forkani, étudiant en marketing/publicité à l’ISCOM Paris

Ali El Forkani a rejoint l'ISCOM Paris en admission parallèle 3ème année. Amateur de marques, de publicité et de séries, il a participé aux 2 jours de Workshop sur le design, à l'IPAC Design de Genève...

 

Qu'avez-vous fait comme cursus avant d'intégrer l'ISCOM ?

J'ai commencé par un parcours information/communication à l'IUT de Strasbourg puis j'ai naturellement poursuivi mes études en communication en choisissant l'ISCOM, pour sa rigueur et l'encadrement proposé par l'équipe pédagogique. La qualité des intervenants professionnels a aussi été un facteur clé dans ma décision.

Que retenez-vous du workshop organisé par l'IPAC Design de Genève ?

L'atelier sur la typographie. Elle peut paraître insignifiante au consommateur et pourtant elle a un impact non négligeable dans le choix des marques qu'il préfère.
J'ai aussi beaucoup apprécié les intervenants de ce workshop, qui ont su nous mettre à l'aise en nous considérant comme des professionnels : ce fut un échange mutuellement enrichissant.

 

ali-el-forkani