Faire son stage à New-York : témoignage d'Asier, étudiant à l'ISCOM Paris

Asier Carazo est originaire d'Espagne. Après une année en publicité et relations publiques à Bilbao, il a intégré l'ISCOM Paris en Marketing/Publicité. Désormais en 4ème année, il revient sur son stage international d'un semestre aux Etats-Unis...

asier_stage_usa_iscom

Pourquoi êtes-vous parti aux Etats-Unis pour votre stage de 3ème année à l'ISCOM ?

Le stage international est une opportunité incroyable pour continuer à apprendre dans une langue étrangère, s'enrichir de cultures différentes...et aussi changer de vie pendant quelques mois ! Partir aux Etats-Unis était primordial pour moi. Je voulais absolument vivre à New York, non seulement pour découvrir le fonctionnement des agences de publicité là-bas et aussi pour adopter le mode de vie d'un vrai New-Yorkais.

 

Dans quelle entreprise étiez-vous ?

J'ai fait mon stage au sein de Findr Interactive, une agence digitale d'une cinquantaine de salariés, en tant qu'assistant chef de projet. J'étais le seul stagiaire de l'agence et j'ai pu participer à de nombreux projets, comme le lancement de CoffeeConnect, une application pour iPhone créée intégralement par l'agence.

 

Que retenez-vous de cette expérience ?

C'est une expérience inoubliable, formatrice et vraiment enrichissante. Je la conseille d'ailleurs à tous les étudiants.

 

Découvrez le projet Cities, lancé il y a près d'un an par Asier. Une invitation au voyage et à la découverte des villes du monde. Plus de 10 villes et 105 000 vues.