Remise des Titres ISCOM, promotion 2013

La cérémonie de Remise des Titres de la promotion 2013 de l'ISCOM, organisée le 17 janvier 2014 au Palais des Congrès d'Issy-Les-Moulineaux, a rassemblé parents, jeunes diplômés, intervenants et équipes pédagogiques de l'ISCOM Paris...aux côtés de Nicolas Bordas, Président de BEING Worldwide, Vice-Président de TBWA\Europe et parrain de la promotion...

 

 

La place prépondérante de la communication dans l'entrepriseAu cours de son discours, Virginie Munch, Directeur général de l'ISCOM, a rappelé la place essentielle de la fonction communication au sein des entreprises : "la communication a cette capacité à renvoyer toujours l'entreprise à stratégie, à ses métiers, à la réalité vécue par ses clients, ses consommateurs. La communication sait renvoyer l'entreprise à ses priorités."
A l'issue d'un discours plein d'optimisme sur les métiers de la communication et du digital, Nicolas Bordas a dédicacé son livre, L'idée qui tue, à chaque Major de promotion.

Les intervenants et les anciens de l'ISCOM présents aux côtés des jeunes diplômésTous les intervenants référents ont ensuite tenu à rendre hommage aux étudiants, par le biais d'anecdotes et souvenirs communs.
Le président du Réseau des Anciens de l'ISCOM, Hugo Baillet, était aussi présent, aux cotés des anciens qui ont participé à la campagne We Are ISCOM.

Découvrez toutes les photos de cette cérémonie


{source}
<iframe src="http://www.iscom.fr/galleries/titres-iscom-paris_promo2013/index.html" width="655" marginwidth="0" height="530" marginheight="0" align="middle" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
{/source}