Nathalie Roos, CEO L'oréal Allemagne, marraine de promotion des étudiants

La rentrée 2013/2014 marque un tournant à l'ISCOM Strasbourg avec l'arrivée du programme Franco-allemand : premier programme ouvert aux étudiants post-bac français et allemands, dans le domaine de la communication et du marketing en France...

 

ISCOM_STRASBOURG_RENTREE

 

Pour marquer ce lancement, la promotion Franco-Allemande 2013 a la chance de bénéficier du soutien de leur marraine Nathalie Roos –CEO L'Oreal Allemagne- et de la Région Alsace.

C'est d'ailleurs dans leurs locaux que l'ISCOM Strasbourg et Nathalie Roos ont eu le plaisir d'effectuer cette première rentrée.
Lors de l'accueil des étudiants, Nathalie Roos et Virginie Munch, Directeur Général de l'ISCOM, ont pu échanger avec les élèves et partager leurs visions respectives de la communication et de la réussite professionnelle.

Ces moments uniques et exclusifs ont rappelé l'ambition de l'école dans le développement de ses programmes où rigueur, excellence, savoir-faire, partage et expériences sont les maîtres mots.