Jeux d’entreprise : Orange et ACCOR partenaires de l’ISCOM Paris

En février 2013, les étudiants en 4ème année à l’ISCOM Paris participent à leurs jeux d’entreprise, en partenariat avec Orange et Accor. L’occasion de travailler sur la communication de marques internationales et de se plonger au coeur de la stratégie d’entreprise d’un grand groupe...

 

 

 

Le jeu d’entreprise de l’ISCOM : comprendre les enjeux de la communication de marque
Destiné à tous les étudiants en 4ème année à l’ISCOM Paris, ce jeu permet aux étudiants de s’approprier les enjeux de la gestion d’image de marque et la place de la communication dans la stratégie d’entreprise.

Deux entreprises partenaires du jeu d'entreprise de l'ISCOM Paris

Orange
Cette année, l’ISCOM fête ses 10 ans de partenariat avec Orange. A cette occasion, les 4èmes années de l’ISCOM Paris travaillent sur un sujet au centre de l’actualité : le déploiement du très haut-débit en France avec l’arrivée de la 4G. Une belle opportunité pour les étudiants de réfléchir à la stratégie de communication de l’entreprise avec l'apparition de la quatrième génération de téléphonie mobile, qui permettra un accès rapide à l’internet mobile.

Accor
Implanté dans plus de 92 pays, à travers ses marques phrases comme Ibis, Mercure, Pullman ou encore Novotel, Accor est le premier opérateur hôtelier mondial.
Depuis 5 ans, Accor participe au jeu d’entreprise de l’ISCOM. Cette année, les étudiants de l’ISCOM Paris ont été briéfés sur la communication de marque de l’enseigne Ibis Style.

 

logo-accorange