L'ISCOM Toulouse décerne son Grand Prix des micro-agences

Jeudi 09 Juin 2011, le grand prix des micro-agences 2011 a été décerné, par un jury de professionnels, à l'agence Langue de Pub constituée de Charles MARSAT, Maxime LALA, Julie DUSSARAT et Clémence LAGARDE.
Ces étudiants de 3ème année se sont démarqués au sein de leur promotion grâce à leur projet évènementiel pour le bar toulousain L'ancienne Belgique qui a su convaincre le jury pour son aspect innovant, drôle et audacieux...

Un "streap beer" était en effet organisé dans ce temple de la bière pour attirer une nouvelle clientèle féminine. Leur projet créatif pour la société de construction de maisons en bois  Z'home a été largement applaudi pour son design épuré, simple et original.
Le Prix de la Créativité a été attribué à l'agence Peu Conventionn(elles) constituée de Aurélie GUEZENGAR, Pauline VOUILLAT, Amélie CLEMOT et Marion SACAZE pour leur défilé de mode "Gypsy " en partenariat avec la boutique Sweet Art Shop.
Quant à L'agence le Hibou à Lunette, composée de Niamh TAYLOR, Anne-Laure STRAHLEIM, Romain DEHAULT et Margaux RIGAL, elle remporte le Prix de la Stratégie pour sa recommandation stratégique élaborée pour... l'ISCOM Toulouse !