L'Underground Club choisit l'ISCOM Strasbourg pour sa promotion

Dans le cadre du projet micro-agence de l'ISCOM, trois étudiantes en Communication Globale des Entreprises et des Marques (COMAL) ont en charge les actions de communication de l'Underground Club, établissement de nuit très apprécié par les étudiants de Strasbourg.
Elisabeth Portelli, étudiante à l'ISCOM Strasbourg, présente les missions de l'équipe...

 

Hélène Dracos, Marion Péquignot et Marlène Comazzi ont lancé la micro-agence "The agency" pour mettre à profit leurs compétences en conseil en communication, référencement, relations publiques ou encore l'évènementiel.
L'Underground Club, un des établissements de nuit de référence de Strasbourg, séduit par leur dynamisme, leur a confié sa communication. Efficaces, elles ont ainsi déjà réalisé la charte graphique, des affiches mais également la papeterie de l'enseigne. Elles l'ont aussi référencé sur le web et on leur doit enfin plusieurs soirées à succès parmi la programmation du lieu !
Fortes de leur succès, elles se sont vues confiées de nouveaux projets tels que la réalisation d'un clip de présentation de l'établissement.