Les étudiants de l’ISCOM Paris s’illustrent dans la création graphique

Les missions professionnelles proposées à l'ISCOM donnent l'opportunité aux étudiants de développer leur sens créatif sur des cas concrets de communication.
Réaliser un nouveau logotype en accord avec le positionnement et la stratégie de communication d'une entreprise, tel était le challenge fixé aux 1ères années de l'ISCOM Paris...

 

Ces projets professionnels permettent aux étudiants de maîtriser l'ensemble des outils de la création graphique et d'acquérir de solides expertises sur les logiciels de PAO.
Cette année, ce sont les CMPP (Centres Médico-Psycho-Pédagogiques) de la Manche et Des Idées pour maman (société spécialisée sur les cadeaux de naissance) qui ont fait appel à la créativité des 1ères années de l'ISCOM Paris. Chaque intervenant a sélectionné une dizaine de logos d'étudiants à présenter aux entreprises ; elles choisiront début 2011 le lauréat.

Avec cette mission professionnelle, certains étudiants ont déjà trouvé leurs desseins : s'illustrer en tant que graphiste !