De nouveaux partenariats avec de grandes marques à l'ISCOM Lille

Depuis des années à Lille, l’ISCOM, bien ancrée sur son territoire, développe des liens étroits avec les marques du Nord de la France. Une démarche qui fait partie de l’ADN de l’école afin de mettre les étudiants en situation réelle lors de grands challenges professionnels.

Depuis la rentrée de septembre, l’école a tissé de nouvelles relations avec des entreprises nationale, ainsi que des ONG connues du grand public.


En effet les élèves de 3ème, 4ème et 5ème années vont proposer des plans de communication aux marques suivantes : Air France, Camaïeu, Kipsta et Casino Barrière. Une nouveauté à l’ISCOM Lille, les étudiants travaillent sur la communication de deux ONG que sont La Banque Alimentaire et Greenpeace.

 

logos iscom lille


Des annonceurs très divers qui ont également des problématiques très différentes :


Lancement de produitAmélioration de la notoriétéCommunication corporatePromotion d’un festival Rajeunissement de la cibleRepositionnement de marque

Diversifier les marques, les problématiques, les secteurs d’activités… est primordiale afin de multiplier les expériences au sein de l’école.

Nous souhaitons bonne chance à nos étudiants et espérons qu’ils prendront plaisir à travailler pour ces annonceurs.