L’ISCOM LYON ACCUEILLE LE CONCOURS PULSE TA BOITE

Retour sur l'événement...

Dans le cadre de son soutien à l’entrepreneuriat, l’ISCOM à Lyon s’est associé au concours Pulse ta Boite en accueillant sa finale. Cette soirée de remise de prix a permis de mettre en lumière des projets innovants au cours d’un événement placé sous le signe de l’entrepreneuriat et du networking...

banner pulse ta boite

Le concours Pulse ta Boite est un challenge destiné aux créateurs d’entreprises et aux jeunes entrepreneurs.
Pendant plusieurs semaines, des équipes se sont prêtées au jeu du pitch vidéo pour présenter leur concept et détailler leur profil.
Au final, trois projets ont été retenus pour la finale du concours et pour pitcher devant un jury composé de professionnels.
C’est le projet "Chiche" porté par Adeline Cadillon et Coralie Honajzer qui a su retenir l’attention du jury. Cette startup remet au goût du jour les légumineuses biologiques issues des filières agricoles françaises en proposant de les redécouvrir de façon gourmande.

 

2 étudiantes de l'ISCOM à Lyon finaliste

Morgane Martin et Mélissa Chapon, toutes deux étudiantes en 2ème année à l’ISCOM à Lyon ont brillamment porté les couleurs de l’école en terminant finalistes du concours avec un concept de potager aromatique d’intérieur. Une soixantaine d’entrepreneurs et d’entreprises partenaires ont répondu présent en assistant à l’événement. La soirée s’est ensuite conclue par un temps de networking où chacun a pu développer son réseau et ses synergies avec les entreprises présentes.