Arthur, jeune entrepreneur, étudiant en 3ème année à l’ISCOM Lyon

Après un cursus universitaire orienté commerce, Arthur a choisi de se spécialiser en communication. Actuellement, étudiant en 3ème année Marketing/Publicité à l'ISCOM Lyon, il mène en parallèle plusieurs activités entrepreneuriales...

 

 

En 2014, Arthur a cofondé la startup Atelier de la Venise Normande, une manufacture de vêtements et accessoires fabriqués en France.
La jeune marque a pris son envol grâce à une campagne de financement participatif plus que réussie (322% de l'objectif initial sur KissKissBankBank).
L'année dernière, Arthur s'est lancé dans une nouvelle aventure en créant avec deux amis la jeune startup CatchAds (Vainqueur du Startup Week-end de Grenoble fin 2015). Au-delà des stages, micro-agences et compétitions, Arthur acquiert une expérience complémentaire dans le domaine publicitaire.
En effet, CatchAds est un projet de place de marché permettant d'automatiser les relations commerciales et la mise en place des panneaux publicitaires numériques. Rencontre avec ce jeune entrepreneur passionné et plein d'idées.