L'ISCOM Rouen s'engage pour Aides

Représentée par Camille, Carla, Léa et Mathilde en 3ème année Communication globale des entreprises et des marques à l'ISCOM Rouen, la micro-agence Les Coiffeuses monte un événement à double détente au profit de l'association AIDES...

Un concours pour la création d'une affiche

Inciter les jeunes à se mobiliser pour la cause d'AIDES, c'était le sujet sur lequel devaient plancher les participants à ce concours. L'agence Les Coiffeuses a donc mené campagne pour inciter le plus grand nombre à se lancer dans la création de cette affiche : communication sur les campus, sur les réseaux sociaux et relations presse... Et parce qu'il n'y pas de concours sans dotation, l'agence s'est également investie dans la recherche de partenaires. Recherche fructueuse puisqu'elle a obtenu d'Electro Dépôt un pack hifi et du Crédit Agricole un séjour en Europe et une Box Sensation Extrême.

Un vernissage, une remise de prix et un concert en une soirée

C'est au Vicomté, bar tendance du centre-ville de Rouen, le 11 février dernier, que les 12 affiches sélectionnées ont été exposées...
Vernissage, annonce des résultats et remise des prix en présence des partenaires, de l'association AIDES et des représentants de la mairie. Un concert a suivi et l'agence Les Coiffeuses avait mobilisé pour l'occasion les DJ de la Brimfool, bien connus des étudiants rouennais.

Au final une belle opération d'image et un chèque pour AIDES

Grâce au concert dont l'entrée était payante mais aussi à la générosité de quelques mécènes, l'agence a remis à l'association un chèque d'un montant de 5500 €, une belle somme qui va permettre de financer de nouvelles actions.
Mais aussi et surtout, le concours, comme la soirée, ont permis de sensibiliser de nombreux jeunes à la cause de l'association qui compte bien recruter parmi eux de futurs bénévoles.