L’ISCOM STRASBOURG PARTENAIRE DE L’ÉVÈNEMENT MAMANS EN FÊTE

Pour la 3ème année consécutive, l'ISCOM Strasbourg est partenaire de la Fondation Apprentis d'Auteuil pour la promotion de leur événement "Mamans en fête", organisé samedi 30 Mai 2015 à la salle de la Bourse de Strasbourg...

banner-maman-en-fete

 "Mamans en fête" : 1 évènement solidaire

Apprentis d'Auteuil est une fondation solidaire des jeunes et des familles en difficulté. Elle organise une braderie solidaire dont le principe est de soutenir les actions dédiées à la petite enfance et à la parentalité en Alsace.

L'ISCOM Strasbourg se mobilise sur la communication de l'évènement

Dans le cadre d'une mission professionnelle tutorée par un enseignant, les élèves en 1ère année de l'ISCOM Strasbourg ont activement participé à la communication et à la promotion de cet événement caritatif. Pour mettre en avant l'évènement, les étudiants ont fait la promotion de cette braderie via la communication web et les médias locaux, ils ont également effectué les démarches nécessaires afin d'obtenir des partenariats pour des dons en nature.
Au niveau de la communication évènementielle, les élèves se sont occupés de l'agencement de la braderie et plus particulièrement des différentes animations qui seront organisées.

En savoir + sur l'évènement
Cet évènement est local mais a également une dimension nationale. L'année dernière, 11 grandes villes ont participé simultanément à "Mamans en fête" (Nantes, Bordeaux, Toulouse, Chartres, Amiens, Lyon...) dont Strasbourg. Chaque année, 70 volontaires se transforment en managers, vendeurs, caissiers, manutentionnaires : une expérience humaine pour certains, professionnelle pour d'autres, dans une ambiance détendue.