Leyla Guilany-Lyard, Directrice marketing et communication d'Ebay, ISCOM 2000

Dans son numéro du 16 avril 2014, le magazine Stratégies consacre une page spéciale à la Directrice marketing et communication d'Ebay, Leyla Guilany-Lyard, diplômée de l'ISCOM en 2000...

Le magazine dresse une présentation du parcours de la Directrice marketing et communication d'Ebay, qui a d'abord débuté sa carrière en agence de relations publiques avant de rejoindre Philips Consumer Lifestyle comme Responsable Relations Publiques, puis d'intégrer Ebay en 2010.
L’opportunité de découvrir le réseau professionnel de la Directrice Marketing et communication d’Ebay.

banner-article-ebay

 

3 questions à Leyla Guilany-Lyard

leyla-guilany-light


En tant que Directrice marketing et communication, quel est votre rôle chez Ebay ?

J'ai une vision à 360 degrés de la communication de la marque : j'interviens à la fois auprès des influenceurs sur les réseaux sociaux, travaille sur l'élaboration d'outils institutionnels, coordonne les campagnes média...

Que retenez-vous de vos années ISCOM ?
Je suis fière d'avoir fait l'ISCOM ; ce que j'ai particulièrement apprécié lors de mon cursus, ce sont les nombreux travaux de groupe auxquels nous participons : en communication, il est essentiel de savoir travailler en équipe.

Que diriez-vous à un étudiant en école de communication à l'ISCOM ?
Un conseil ? Faites les bons choix pour construire votre projet professionnel : l'expérience commence dès le 1er jour de stage !