Séminaire 5ème année avec M6 WEB à l'ISCOM Lyon

Lors du séminaire M6 Web, les étudiants en 5ème année Communication et Création Numérique ont passé cinq jours intenses entre conférences avec des professionnels et recommandations stratégiques...

Loïc Villette, Responsable Produits Digital Men chez M6 Web est venu briefer les étudiants sur une problématique digitale pour deux sites internet thématiques leaders dans leur catégorie.
Ce séminaire, au cœur de l'actualité, a permis aux étudiants de travailler sur la transformation digitale d'un site média et l'évolution des usages numériques.
Tout au long de cette semaine, les étudiants ont bénéficié du conseil et de l'accompagnement d'experts lors de conférences pour réfléchir aux enjeux du digital.
Les groupes de travail ont présenté leurs recommandations en présence de l'éditeur. Ce dernier a d'ailleurs souligné la qualité des travaux et les idées pertinentes de chaque équipe.
m6-web-iscom-ok

M6 WEB en quelques mots :
En charge des offres digitales et interactives, M6 Web accompagne les marques et chaînes du Groupe M6 dans leur développement sur les nouveaux écrans (PC, IPTV, tablettes, smartphones) avec des offres de contenus innovantes.
Ainsi le Groupe M6 fut parmi les premiers au monde à proposer une expérience de télévision enrichie sur ses programmes TV avec des contenus interactifs disponibles sur "second écran" via l'application 6play.
Parallèlement, M6 Web édite un bouquet de sites thématiques, leaders dans leur catégorie, et le comparateur de prix AchetezFacile.
L'offre de télécommunications, M6 mobile by Orange fait également partie de la filiale.
En 2013, l'audience globale de M6 Web représente en moyenne 12,1 millions de visiteurs uniques (mesure hybride Nielsen).