Social media : Aurélien Fouache, ISCOM 2013, sur BFM Business

Co-fondateur avec Nicolas Lanter (ISCOM 2008) de l'agence digitale Kindai, Aurélien Fouache était invité par BFM Business en mars 2015 pour parler des nouveaux influenceurs du digital et notamment des instagramers...

 

Quand 2 anciens de l'ISCOM lancent leur agence de communication digitale

Férus de création digitale, de gestion de réputation et d'influence, Nicolas Lanter et Aurélien Fouache ont choisi la spécialisation en communication numérique de l'ISCOM.
Avant de lancer l'agence Kindai, Nicolas Lanter était directeur du pôle online de l'agence 14 septembre. De son côté, Aurélien Fouache conseillait les marques sur leurs dispositifs digitaux, en tant que Creative Technologist.

 

kindai-work


Une étude sur les nouveaux influenceurs du web

La presse s'est fait l'écho de l'étude réalisée par l'agence Kindai sur les instagramers, nouveaux influenceurs du web.
Stratégies, l'Obs et d'autres médias ont ainsi interrogé Nicolas Lanter et Aurélien Fouache pour avoir leur vision sur cette tendance prisée par les marques.
L'objectif : s'appuyer sur les instagramers influents pour produire et promouvoir du contenu de marque.

 

Découvrez d'autres créateurs d'entreprise formés à l'ISCOM


Retrouvez l'intégralité du passage d'Aurélien Fouache sur BFM Business le 17 mars 2015

Media

Extrait du passage d'Aurélien Fouache sur BFM Business BFM Business