Communiquer pour une marque internationale à l'ISCOM Montpellier

La marque américaine Dr Bronner, spécialisée dans les cosmétiques, souhaite renforcer sa visibilité en France. A cette occasion, les étudiants en 3ème année à l'ISCOM Montpellier ont travaillé sur les dispositifs de communication pour promouvoir cette société sur le marché français...

Les outils de communication pour promouvoir une marque

Spécialisée dans la création de produits cosmétiques bio, en particulier les savons naturels, la marque Dr Bronner poursuit son développement international.
Pour renforcer sa visibilité et accompagner son implantation en France, elle a pu compter sur la créativité des étudiants en communication à l'ISCOM Montpellier.
Dans le cadre d'un challenge, les étudiants en 3ème année ont élaboré des supports de communication et travaillé sur la création d'outils de communication on et offline.
Lors de la présentation finale, 2 équipes ont été retenues par les Responsables de l'implantation de la marque dans la région Sud-est.

bonner-iscom

Félicitations à l'agence Doc et à l'agence Puzzle, qui ont su s'illustrer pour leur créativité et la pertinence des outils de communication proposés.