IKEA Rouen challenge les étudiants de l'ISCOM Rouen

Pour développer l'offre Business d'Ikea Rouen, les équipes communication de la marque font appel à la créativité des étudiants de l'ISCOM Rouen pour créer de nouveaux supports de communication et réaliser une vidéo...

Le challenge : concevoir une vidéo qui scénarise l'offre IKEA business

Les managers d'IKEA Rouen sont donc venus à la rencontre des étudiants de l'ISCOM Rouen et leur ont proposé de travailler sur un outil de communication à destination des entreprises ; une vidéo dont le mode de diffusion reste à définir (magasin, emailing...).
Pour ce faire, les étudiants pourront s'appuyer sur la réalisation des bureaux d'IKEA Rouen qui ont été récemment réagencés et constituent, à certains égards, un véritable show-room pour la marque.

ikea-smallValoriser un nouvel espace de tavailLes managers ont témoigné, avec photos à l'appui, de la transformation radicale de leur lieu de travail.
Grâce à l'intervention des architectes IKEA, l'espace a été repensé en fonction des modes de collaboration et des codes de l'entreprise. Au final, une réalisation pleine de rythmes et de couleurs qui favorise fluidité et convivialité...

 

IKEA Rouen souhaite développer sa clientèle professionnelle

Si les particuliers ont le réflexe IKEA dès lors qu'ils équipent leur maison, les professionnels n'ont pas forcément l'enseigne à l'esprit lorsqu'ils agencent leur lieu de travail. Et pourtant, IKEA propose une gamme de produits et services adaptée à cette clientèle dans l'esprit de la marque : fonctionnelle, économique et esthétique.
C'est le constat des managers du site de Rouen qui souhaitent mieux faire connaître l'offre business IKEA aux entreprises de la région.

Aux étudiants de l'ISCOM Rouen de faire preuve d'astuce et de créativité...