Etudier la communication en anglais : les 3 conseils de Caroline

Caroline Forster est franco-américaine. Elle a quitté Détroit à l’été 2014 pour rejoindre l’ISCOM Paris en 1ère année, sur le programme anglophone. Retour sur son parcours...

 

Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'ISCOM Paris ?Depuis mon enfance, je rêvais de m'installer en France et notamment à Paris. C'est l'inverse de l'American Dream ! L'ISCOM était mon 1er choix d'école de communication. Je savais que je souhaitais absolument faire des études en communication et j'ai été séduite par la possibilité de suivre ma formation intégralement en anglais, dans un environnement international.


Qu'aimez-vous dans la formation ? A l'ISCOM, nous avons la chance d'avoir des intervenants professionnels. L'entreprise est présente au quotidien, c'est sympa de pouvoir faire du networking dans l'école.

 

Quels conseils donneriez-vous à un étudiant intéressé par le programme ?Mes 3 conseils pour intégrer le programme anglophone ?
Suivez les actualités internationales. Ensuite, montrez-vous ouvert d'esprit. Enfin, perfectionnez votre anglais, à l'écrit comme à l'oral.
Je vous invite aussi à venir nous rencontrer sur les salons et journées portes ouvertes !

caroline-ban


En savoir + sur les formations en communication 100% en anglais ? Découvrez le programme anglophone

lien-programme-anglophone