Faire ses études de communication 100% en anglais

Caroline, Kenza, Mariem et Carole ont un point commun : étudiantes à l'ISCOM Paris, elles ont choisi de faire leur formation en communication en anglais.
Pour travailler dans un contexte international, partir à l'étranger, s'ouvrir à d'autres cultures : zoom sur leur projet...

Caroline ForsterCaroline est franco-américaine. Elle a quitté Détroit à l'été 2014 pour rejoindre l'ISCOM Paris en 1ère année, sur le programme anglophone.

caroline-plus

Depuis mon enfance, je rêvais de m'installer en France et notamment à Paris. C'est l'inverse de l'American Dream ! L'ISCOM était mon 1er choix d'école de communication.
Je savais que je souhaitais absolument faire des études en communication et j'ai été séduite par la possibilité de suivre ma formation intégralement en anglais, dans un environnement international.

En savoir + sur Caroline...

 

Kenza Bennani

Après une année de droit à l'université, Kenza a intégré l'ISCOM en 1ère année. Elle a choisi de rejoindre le programme anglophone en 3ème année.

kenza-plus
Une des raisons pour lesquelles j'ai opté pour l'ISCOM, c'est pour le programme international en anglais. Je suis passionnée par la langue anglaise, par le modèle éducatif anglo-saxon et je souhaite poursuivre ma carrière à l'international plus tard. C'est donc pour moi "the perfect fit"!

En savoir + sur Kenza...




Mariem Gassama

Mariem a fait toute sa scolarité à l'ISCOM. Désormais en 4ème année, elle se projette sur un poste à l'étranger, si possible aux Etats-Unis.
mariem-plus

J'ai eu l'opportunité de faire mon stage international de 3ème année à l'U.S Navy, et j'ai décidé de rejoindre le programme anglophone en 4ème année car je souhaite travailler aux Etats-Unis. Le programme est entièrement en anglais, ce qui me permet de bien préparer mon projet à l'international tout en apprenant à faire des recommandations stratégiques "à l'anglo-saxonne".

En savoir + sur Mariem...

 

Carole Barthes

Pour faire carrière à l'international et travailler en anglais, Carole a choisi de rejoindre le Programme anglophone. Etudiante en 3ème année, elle a lancé avec un de ses amis Ciné Calé, le ciné-club de l'ISCOM Paris

carole-plusJe pense qu’aujourd’hui, un tel cursus est nécessaire dans le sens où on ne reste plus dans une vision 100% française de la communication et même du monde. Les intervenants de différents pays permettent ce brassage de connaissances. Au sein de la classe, l’aspect international permet de rencontrer des élèves originaires de nombreux pays.


En savoir + sur Carole...