Actualité de l'ISCOM Toulouse


Luana Karass, Présidente du nouveau BDE Tigerrise

Fraîchement élue à la tête du BDE Tigerrise de l’ISCOM Toulouse, Luana Karass nous livre ses motivations et les ambitions qui l’animeront tout au long de son mandat.

luana bde iscom toulouse

 

Pouvez-vous nous présenter votre parcours ? 

 

J’ai intégré l’ISCOM en 1ère année. Très curieuse et ouverte de nature, dès le lycée, je savais que je me tournerais vers des études en communication. C’est en menant des recherches que j’ai découvert l’ISCOM. J’ai vite compris que l’école sortait du lot et bénéficiait d’une réelle reconnaissance parmi les recruteurs. L'ampleur du réseau Alumni a également joué dans la balance.

 

Mon choix s’est plus particulièrement porté sur le campus toulousain pour son côté familial. L’ISCOM Toulouse, c’est un peu comme une grande famille avec une vraie relation de proximité, aussi bien entre camarades qu’avec les membres de l’équipe encadrante.

 

Aujourd’hui, j’entame ma 3ème année à l’ISCOM dans la spécialisation Marketing et Publicité.

 

 

Pourquoi vous être engagée au sein du Bureau des Étudiants ?

 

Depuis mon arrivée à l’ISCOM, plusieurs BDE se sont succédés. J’ai eu le temps de les voir évoluer, différemment, et de m’en inspirer. L’idée de m’investir au sein du BDE a commencé à trotter dans ma tête cet été. En tant qu’étudiante de communication, il est important à mes yeux de s’investir au sein de son école et de fédérer les étudiants entre eux.

 

J’aime entreprendre et conduire des projets, de l’idée au concept. C’est ce qui m’a amenée à monter une équipe rassemblant des étudiants de différentes classes, anciens et nouveaux... et me voilà aujourd’hui Présidente du BDE Tigerrise.

 

 

Quels sont les projets que vous souhaitez mettre en œuvre au cours de votre mandat ?

 

Le dénominateur commun de toutes nos actions : que les étudiants soient fiers d’être à l’ISCOM Toulouse. Ainsi, nous avons prévu d’organiser de nombreux évènements afin de les souder entre eux et qu’ils gardent de précieux souvenirs de cette année. Évidemment, outre les nombreuses soirées étudiantes qui ponctueront leurs jeudis soirs, nous souhaitons organiser des évènements internes à l’école pour animer les temps de pauses et les cours.

 

Au programme : des « ciné days » avec projections de films dans la salle co-working entre midi et deux, des animations en lien avec les fêtes du calendrier, le Noël de l’ISCOM, le gala de fin d’année, etc. Je ne veux pas en dire trop pour maintenir le suspens mais les étudiants peuvent compter sur nous pour leur réserver de belles surprises...

 

En tant que présidente du BDE, avec mon équipe, nous restons bien évidemment à l’écoute de nos camarades, l’idée étant de leur proposer des choses en adéquation avec leurs envies !

  • PROCHAINS RENDEZ-VOUS ISCOM Toulouse

     

    JOURNÉES PORTES OUVERTES

    Samedi 14 décembre de 10h à 12h30 - Accueil à 10h et conférence à 10h30

    Mercredi 15 janvier 2020 de 14h à 16h30 - Accueil à 14h et conférence à 14h30

    Samedi 1er février 2020 de 10h à 12h30 - Accueil à 10h et conférence à 10h30

     

    S'INSCRIRE AUX JOURNÉES PORTES OUVERTES

     

    CONCOURS

    Mercredi 11 décembre, de 13h30 à 18h30

    Mercredi 8 janvier, de 13h30 à 18h30

    Mercredi 29 janvier, de 13h30 à 18h30

     

     S'INSCRIRE AU CONCOURS

     

ISCOM TOULOUSE

210 Avenue la Tolosane

31670 LABÈGE
France

 

+33 (0)5 61 39 10 99

 

toulouse@iscom.fr