
Une implication des étudiants en 3ème année à l'ISCOM Strasbourg
Depuis fin octobre 2013, l'ensemble des élèves de 3èmes années ont mis leurs compétences en marketing, stratégie globale de communication, création publicitaire, relations publiques et relations presse, communication digitale, au service de cette association pour promouvoir ses activités sur le marché de la bureautique et de la papeterie en France.Les élèves sélectionnés pour présenter leur projet devant les directions de Stabilo, Bic, Papermate, Pentel, QuaVadis, Durable, Staedler, UHU, Post-It, Pilot... ont pu appréhender les difficultés mais aussi les satisfactions d'une présentation orale dans les conditions réelles des exigences des métiers de la communication.
Un projet de communication qui s'inscrit sur le long terme
Désormais, les élèves constitués en micro-agence de communication auront pour mission de réaliser le projet proposé et validé par l'annonceur.
Un grand bravo aux vainqueurs et tous nos remerciements à l'AIPB et ses adhérents par la confiance témoignée à l'ISCOM Strasbourg avec cette compétition !