Actualité de l'ISCOM Rouen


4 étudiants de l'ISCOM Rouen organisent la première Holi Run à Rouen le 13 juin

A l'occasion de la 1ère édition des Holi Run à Rouen, dont le départ est prévu le 13 juin 2014, 4 étudiants de l'ISCOM Rouen prennent en charge la communication de l'événement : des relations publiques aux dispositifs web en passant par la création des supports de communication...

Un événement qui combine tradition indienne et course à pied

A l'occasion du retour du printemps, les indiens s'aspergent de couleurs...Une tradition que Franck et Maxilène Viandier, organisateurs de trails, ont découverte lors d'un voyage au pays de shiva et qu'ils ont souhaité revisiter. Depuis quelques années, ils proposent des courses un peu partout en France pendant lesquelles les participants sont bombardés de couleurs. La micro agence de l'ISCOM Rouen, Citizen Agency - incarnée par Adeline, Charlotte, Manon et Pauline - les a contactés pour organiser une Holi Run à Rouen.

 

Un dispositif de communication multicanal

Communication digitale avec une page facebook HOLI RUN ROUEN présentant le principe et le programme de la manifestation et une page événement renvoyant sur le site holiruntour.com, relations presse auprès des supports régionaux et spécialisés, mais également auprès des bloggeurs influenceurs du bassin rouennais, street marketing avec affichage, distribution de flyers et même bombage des rues de Rouen aux couleurs de la Holi Run...La Citizen Agency a mobilisé tous les médias et compte bien créer l'événement et même un rendez-vous pour les années à venir.

 

Une fête de toutes les couleurs pour tous

Pour cette première à Rouen, 3 boucles sont proposées, 5 et 10 km chronométrés, 5km en allure libre...Tout le monde peut s'inscrire, jeunes et moins jeunes, familles et enfants. Pendant la course, les participants, équipés de t-shirts blancs et lunettes de protection fournis par les organisateurs, sont aspergés de poudres jaune, rouge, verte bleue, orange...A l'arrivée, on remet à chacun un sachet de couleur. Les coloriés deviennent alors colorieurs !
Et pour prolonger la fête, nos iscomiens ont eu la bonne idée d'organiser des concerts.


holy-run-rouen-iscom

 

Un moment convivial au profit d'une association

L'objectif d'un tel événement est avant tout de s'amuser, de passer un bon moment en famille, entre amis, toutes générations confondues...Les organisateurs espèrent 2000 participants pour donner à la fête une réelle dimension mais aussi pour soutenir au mieux l'association "We Can'bodge" à laquelle sera reversée une partie des bénéfices.

 

Téléchargez ci-dessous toutes les informations sur l'Holi Run, organisé par les étudiants de l'iSCOM Rouen.

VISITE VIRTUELLE

Découvrez les locaux de l'ISCOM Rouen
visite iscom rouen

ISCOM ROUEN

24, place Saint-Marc

76000 ROUEN
France

 

+33 (0) 2 35 61 99 60

 

rouen@iscom.fr